Oracle Belline : Retard et sa signification dans le tirage en ligne

Retard de l’Oracle Belline est une carte qui vient ralentir vos projets. En présence de la carte 51 dans votre tirage de cartes, la voyante sait que vous devrez faire preuve de patience. Quand est-ce que la situation va se débloquer ? Découvrez comment interpréter Retard quand la carte sort du tarot divinatoire pour faire barrage à votre avenir.

Dans le tirage en ligne de l’Oracle Belline Retard est l’avant dernière carte carte du jeu de cartomancie du Mage Edmond. Après la Ruine qui vous oblige souvent à repartir de zéro, voici que tout devient lent au point de s’éterniser. Le médium peut-il vous prédire une déblocage de la situation ?

Tel un grain de sable dans l’engrenage de votre destinée, Retard de l’Oracle Belline vous empêche d’avancer, parfois même jusqu’à devoir changer vos plan. Une roue qui n’est pas sans rappeler celle de la carte du Hazard est bloquée entre deux rochers. Le consultant comme le voyant on s’en réduit à faire le même constat : on voit mal comment elle pourrait reprendre sa route.

Influencé par le sceau astrologique de Saturne, la carte Retard de l’Oracle Belline est étroitement lié au déroulement du temps. Dans la mythologie grecque, c’est Cronos qui se cache derrière cette planète. Ainsi, s’il y a bien une chose à comprendre ici, c’est que vous n’êtes plus le maître de l’horloge de votre vie.

Reste à deviner ce que la carte 51 vient ralentir dans votre tirage Belline en ligne. Pour cela, les tarologue se calent sur la thématique qui vous pousse à venir consulter. S’ils possèdent un don de voyance, cette capacité associé aux associations leur permettra de formuler une prédiction.

Si l’on en revient au sujet de votre consultation de voyance, voici ce que la carte Retard de l’Oracle Belline peut suggérer dans les différents domaines…

– Amour : Quand le Retard s’immisce dans la vie du couple, il peut prendre plusieurs forme. Il est souvent question de retard dans les projets qui font le couple : un emménagent qui tarde, un mariage repoussé ou un projet d’enfant remis à plus tard. Vous êtes seul(e) ? Le tirage de carte est sans doute entrain de vous annoncer que la situation va durer.

– Travail : Côté emploi, le Retard prend lui aussi des formes diverses et variées. Celui ou celle qui recherche un travail voit des propositions concrètes finalement bloquées. Quant à ceux qui sont déjà en poste, le médium dira que l’avancement de carrière ou les projets en cours sont au point mort

– Finances : En matière d’argent Retard de fait bien sûr les affaires de personne. Ici la voyante deviner un retard de paiement, de votre part ou de la part de quelqu’un qui vous est redevable. Si vous attendiez une somme d’argent, son versement n’aura finalement pas lieu au moment prévu.

– Santé : Avec Retard de l’Oracle Belline, la santé n’est pas mauvaise. La carte 51 peut toutefois constituer une alerte. Avez-vous pris le temps de faire vos examens ? Vos vaccins sont-ils à jour ? Veuillez à ne pas être en retard vous dira la cartomancienne ici.

Carte renversée : Ouf, la situation se débloque enfin ! Quand retard est à l’envers dans votre tirage du tarot, la roue du destin peut finalement reprendre sa course. Ici votre jeu de cartes est clair : la situation de blocage que vous connaissez prend fin, votre avenir vous tend à nouveau les bras.

Retard de l’Oracle Belline dans le tirage en croix va sans doute vous inspirer aussi. Poursuivez ensuite la découverte des arts divinatoires avec le Cloître dans le tirage Belline en ligne, la dernière carte du jeu de cartomancie qui évoque l’isolement.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire