Oracle de Belline : Ruine dans le tirage en croix et sa signification (carte 50)

Avec Ruine de l’Oracle Belline, tout semble voué à s’effondrer, faut-il s’inquiéter pour votre avenir ? Selon la position de la carte 50 dans le tirage en croix, il peut être nécessaire de renoncer au passé. Quelle est l’interprétation à retenir quand la carte Ruine de votre tarot divinatoire sort dans un tirage de cartes ?

Dans l’Oracle de Belline Ruine porte le numéro 50 et succède à la carte de la Grâce dans le jeu divinatoire du Mage Edmond.Tout comme elle, elle trouve sa place au côté des les lames qui subissent l’influence astrologique de Saturne : de quoi inspirer méfiance aux voyants ! Son illustration a elle aussi tendance à nous conforter dans un sentiment d’inquiétude en voyance. Comment ne pas avoir peur face à un bâtiment en ruine qui menace de s’effondrer. Cette appréhension est-elle réellement justifiée ? Après tout en divination ces représentations ne sont souvent que des symboles.

L’analyse approfondie de chaque carte de l’Oracle Belline permet d’aller au delà du dessin et du nom  : Ruine ne fait pas exception en tarologie. Ainsi, quand la lame sort dans votre tirage du tarot, il faut simplement comprendre que les oracles pointent du doigt ce qui est dépassé. La prédiction est alors claire pour le médium : une situation a vécu, quelque chose semble usé, il n’y a pas d’intérêt à poursuivre dans cette voie. Pour le jeu de cartes divinatoire, Ruine est finalement le moyen de vous alerter d’un danger.

L’interprétation de Ruine carte 50 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

La carte Ruine de l’Oracle Belline exprime une tonalité unique selon sa place dans le tirage en croix. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, les cartes du tarot ne sont jamais figées dans leurs prédictions. Découvrez la signification à retenir avec la carte Ruine dans votre tirage de cartes

– En atout (position 1) : En première carte du tirage du tarot, Ruine de l’Oracle Belline décrit au tarologue un individu qui a su laisser son passé derrière lui. Pas d’amertume, pas de regrets, l’idée de ruine est acceptée et même dépassée. Idéal lorsqu’il s’agit de repartir à zéro.

– En blocage (position 2) : Ruine de l’Oracle Belline comme chaque carte à cette place est un problème. Le jeu de tarot pointe un refus, celui de renoncer à quelque chose qui n’a pourtant plus d’éclat ni d’intérêt. Impossibilité de se détourner d’un projet obsolète ou d’une relation qui a mal tournée au point de représenter un danger. Avec la présence de la carte Ruine de l’Oracle Belline, le consultant peine quoi qu’il en soit à ouvrir les yeux sur cette réalité.

– En conseil (position 3) : Quand la carte Ruine de l’Oracle Belline sert de guidance dans le tirage en croix, il faut y voir une invitation à ne pas s’attarder sur ce qui appartient au passé. Mauvaises expériences ou échecs, le tirage divinatoire vous invite à classer ces poids au rayon des souvenirs du passé. Dépourvu de rancœur et sans ressentiment, c’est un lendemain synonyme d’épanouissement et de satisfaction qui vous attend.

– En réponse (position 4) : Lorsque la carte Ruine de l’Oracle Belline est la réponse à votre question, le tirage en croix se fait l’écho de votre désillusion. En illustrant ce qui vous préoccupe avec la carte Ruine, l’Oracle Belline vient prédire d’un danger. Stabilité qui fait défaut et perte de temps enlisent le consultant. C’est sans doute le moment de renoncer à cette idée.

– En évolution (position 5) : Quand enfin la carte Ruine de l’Oracle Belline vient clore le tirage en croix, sa vision est celle d’un avenir qui se traduit par une dégradation lente mais certaine. Ainsi, quel que soit la question et particulièrement si le reste du tirage divinatoire est favorable, la carte Ruine de l’Oracle Belline vient nous rappeler que rien ne dure vraiment en ce bas monde.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire