Oracle de Belline : la Nativité et ses associations de cartes

La Nativité de l’Oracle Belline sort dans votre tirage du tarot pour vous annoncer le commencement de quelque chose. Grâce aux associations de cartes, le voyant va pouvoir préciser de quoi il s’agit. Découvrez vous aussi comment les rencontres entres les cartes de ce tarot divinatoire sont en mesure de vous éclairer sur votre avenir.

Oracle Belline associations avec la Nativité
Les associations de cartes de la Nativité de l'Oracle Belline permettent au médium de savoir ce qui débute dans votre vie.

En tenant compte des associations de cartes de l’Oracle Belline qui se forment dans les tirages, vos prédictions gagnent en précision. À travers les associations de cartes la Nativité de l’Oracle Belline il est ainsi possible de préciser le message du tarot divinatoire.

Avant de prédire votre avenir, il faut bien sûr avoir en tête le mot clé de la Nativité. Avec cette lame, c’est le mot début que le tarologue retient. Les associations de cartes vont donc ici nous renseigner sur ce qui est en gestation.

Les interprétations suivantes sont données pour le cas où la carte de la Destinée est la première à former le duo qui sera analysé. Si vous pratiquez le tirage en croix, elle est donc sortie en premier sur l’une des 5 positions.

Si vous avez optez pour la méthode du tirage Belline en ligne, la carte de la Nativité est donc la première à avoir été retournée. Voici les significations à retenir pour vos prédictions…

À consulter également : l’interprétation de La Nativité dans le tirage en croix et les significations de La Nativité dans le tirage Belline en ligne.

La Nativité carte 4 associée aux cartes de l’Oracle de Belline

La Nativité + La Destinée (1) : Pour le voyant l’idée que vous avez en tête va vous permettre de reprendre la main sur votre destin.

La Nativité + L’Étoile de l’Homme (2) : Ici les tarots devinent qu’un homme va vous aider à réaliser votre projet.

La Nativité + L’Étoile de la Femme (3) : Dans ce cas le jeu de cartomancie vous dit qu’une femme va vous apporter son aide pour concrétiser vos idées.

La Nativité + Réussite (5) : D’après les oracles votre projet va être couronnée de succès.

La Nativité + Élévation (6) : Pour la cartomancienne, l’idée que vous avez en tête va vous permettre de progresser.

La Nativité + Honneurs (7) : En tarologie, c’est le signe que votre idée est tellement bonne qu’elle vous vaudra la reconnaissance.

La Nativité + Pensée-Amitié (8) : Le tirage de cartes conseille de vous en remettre à l’avis d’un ami concernant votre idée.

La Nativité + Campagne-Santé (9) : En divination, cela ressemble à un projet pour aller vivre à la campagne.

La Nativité + Présents (10) : Le médium dira ici que votre idée va vous valoir une belle récompense.

La Nativité + Trahison (11) : Ces associations de cartes laissent entendre que le résultat sera différent du projet initial.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.