Oracle de Belline : Découverte et ses associations de cartes en tirage

Découverte de l’Oracle Belline annonce une révélation qui change votre vision. Pour percer ce mystère, les médiums s’en remettent aux associations de cartes. Apprenez vous aussi à décoder les prédictions de votre tarot divinatoire. Quel avenir la carte Découverte est-elle venue vous prédire ?

Par le bias des associations de cartes de l’Oracle Belline, le tarologue est en mesure d’établir des prédictions pour votre avenir. C’est un principe immuable en tarologie : au moins deux cartes sont nécessaires quand il s’agit de prédire votre futur.

Oracle Belline associations de carte Découverte (14)
Découverte de l'Oracle de Belline et ses associations de cartes permettent au tarologue de dévoiler la révélation dont votre avenir se fait l'écho. Qu'allez-vous découvrir ?

Avec Découverte de l’Oracle Belline et ses associations de cartes, l’objectif des voyants est donc de révéler avant l’heure l’élément qui va changer votre destinée. Pour cela, il faut partir du mot clé de la carte Découverte de l’Oracle Belline : révélation bien sûr !

Pour les significations qui suivent, la carte Découverte est réputée dominante dans le tirage. Cela signifie qu’elle est la première à sortir du jeu de cartes pour former une association.

Avec le tirage en croix de l’Oracle Belline, Découverte se retrouve donc sur l’une des 5 positions du tirage divinatoire. L’association est formée au second tour lorsque vous choisissez de recouvrir les cartes par d’autres lames.

Dans le tirage Belline en ligne, les associations de carte fonctionnent par duo. La carte 1 et associée à la 2, la carte 3 à la 4, ainsi de suite. Découverte étant dominante, elle est donc sortie en position impair (1,3,5…) et forme un couple avec la carte de la position pair qui suit.

Découverte carte 14 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

1- La Destinée : Votre esprit malicieux vous pousser à chercher et donc à découvrir ! Les tarots indiquent ici que c’est ce qui va vous animer toute votre vie.

2- L’Étoile de l’Homme : Un homme vous apparait sous un nouvel angle. En divination cela peut aussi faire référence au consultant.

3- L’Étoile de la Femme : Une femme montre enfin sa vraie nature. En tarologie, cela peut également représenter l’émancipation de la consultante.

4- La Nativité : En voyance, c’est l’annonce d’une révélation en rapport avec votre naissance. Quelque chose vous a certainement été caché.

5- Réussite : Le médium dit ici que vous trouvez sans mal ce pourquoi vous vous êtes mis à chercher.

6- Élévation : Une découverte fait dire à ces deux cartes du tarot qu’elle va vous permettre de progresser vers l’objectif que vous vous êtes fixé.

7- Honneurs : Vous avez probablement trouver quelque chose de valeur ou d’une grande importance car les tarots prédisent que cela vous vaut les honneurs.

8- Pensée-Amitié : Vous n’en aviez pas du tout conscience mais la voyante vous le prédit : une personne de votre entourage vous aide comme un véritable ami le ferait.

9- Campagne-Santé : Rat des villes ? En tarologie c’est l’annonce que la vapeur va s’inverser. Vous vous intéressez aux biens faits de la nature et au repos de l’esprit et du corps.

10- Présents : De là à penser que vous avez découvert un trésor, il n’y a qu’un pas. Le jeu de cartes indique en tout cas que vous avez mis le doigt sur un présent de valeur.

11- Trahison : En divination c’est la prédiction que le traitre et démasqué. Les véritables intentions d’un individu à votre encontre sont révélées.

12- Départ : Quelque chose au loin vous a interpelé. Ni une ni deux, le tarot divinatoire vous devine en route pour observer tout cela de plus près.

13- Inconstance : Vous pensez avoir découvert quelque chose. Mais la voyante suggère ici que vous avez peut être mal compris de quoi il s’agit.

14- Découverte  : N’omettez pas de considérer aussi la signification de Découverte dans le tirage en croix ainsi que l’interprétation de Découverte dans le tirage Belline en ligne.

15- Eau : Votre intuition était finalement la bonne. Autrement votre jeu de tarot vous dit que vous avez découvert ce que vous saviez déjà.

16- Les Pénates : Les oracles suggèrent ici que vous avez découvert quelque chose que vous verriez bien dans votre maison.

17- Maladie : Vous découvrez quelque chose qui vous déçoit, probablement à un être malade d’après les voyantes.

18- Changement : Votre découverte ne reste pas sans conséquence d’après cette association de cartes. Vous passez à l’action en opérant des changements.

19- Argent : Ce que vous découvrez a de la valeur. Suivez le conseil des tarots en mettant cette révélation a profit. C’est une opportunité de vous faire un peu d’argent.

20- Intelligence : L’observation couplée à une analyse minutieuse vous permet finalement de comprendre un étrange phénomène ! Un mystère est totalement élucidé selon les voyants.

21- Vol-Perte : À peine votre découverte est-elle faite que quelqu’un vous grille la politesse. En tarologie c’est la prédiction que l’événement vous échappe. Quelqu’un le met a profit avant vous !

22- Entreprises : Ici les cartomancienne disent que vous ne faites pas une simple découverte ! Fort de votre nouveau savoir, vous vous lancez dans un projet pour exploiter la chose.

23- Trafic : Dans ce cas, le jeu de tarot indique que vous comprenez enfin les ramifications d’un système. Il peut également s’agir de la découverte de nombreux échanges confidentiels entre plusieurs interlocuteurs.

24- Nouvelle : Le tirage divination annonce qu’une information est portée à votre connaissance. Autant dire que vous ne vous attendez pas à ce qui va être annoncé.

25- Plaisirs : Les loisirs et le bon temps vous tendent les bras ! Vous redécouvrez en quelque sorte qu’on peut profiter plutôt que subir sa destinée.

26- Paix : Fini les conflits, le tirage de cartes indique que vous prenez conscience des avantages qu’il y a ne plus lutter et s’opposer en permanence.

27- Union : Ce n’était peut être pas votre premier choix amoureux ? Vu sous un nouvel angle, le tarologue annonce finalement une union envisageable avec une personne de votre entourage.

28- Famille : Comment ne pas penser qu’un secret de famille va être révélé ? C’est une tout cas vers cette prédiction que les médiums vont pencher.

29- Amor : L’amour n’est finalement pas à l’image de ce que vous aviez imagé. Avec cette association de cartes dans votre tirage, vous découvrez vraiment ce que aimer veut.

30- La Table : Vous changer vos habitudes alimentaires suite à une découverte ! Oui, les oracles sont aussi capables de prédire que vous allez mieux manger !

31- Passions : Si votre découverte est du au hasard, vous êtes en tout cas séduit. En voyance c’est le signe que cet événement suscite une passion ou un vocation.

32- Méchanceté : Quelle chose a probablement été découvert mais l’information est jalousement gardée. Votre jeu de cartomancie vous invite ici à enquêter.

33- Procès : Ce que vous avez découvert va être à l’origine d’un désaccord. En tarologie, cela signifie qu’on contredit votre propos ou qu’on en revendique la paternité.

34- Despotisme : Vous comprenez enfin que vous pouvez prétendre à une autre condition, sans aucune restriction. Pour le tarologue, vous êtes à deux doigts de vous libérer.

35- Ennemis : Cette découverte pourrait vous valoir une inimitié. La voyante vous conseille ici de ne pas forcément mentionner ce que vous avez trouvé.

36- Pourparlers : Ce que vous découvrez est sujet à débats. Les tarots disent en tout cas que cela va faire couler beaucoup d’encre.

37- Feu : Les cartomanciennes le savent : si vous brulez, c’est que vous avez trouvé ! Autrement dit, vous découvrez rapidement ce pourquoi vous vous étiez mis à chercher.

38- Accident : à toujours vouloir chercher, les médiums rappellent qu’on découvre souvent le pire. Avec cette association de cartes, c’est ce qui va arriver.

39- Appui : Vous découvrez qu’un puissant est un mesure de vous apporter un soutien important. C’est la prédiction que votre projet va aboutir.

40- Beauté : Vous vous intéressez à tout ce qui touche à l’art et à l’esthétisme. Si ce n’est pas encore le cas, le voyant va vous dire que vous devriez.

41- Héritage : Ici le tirage de cartes évoque une transmission qui vous ouvre de nouveau horizon. Il peut aussi bien s’agir d’une méthode de travail qu’on vous enseigne que d’un capital qui vous donne de nouveaux moyens.

42- Sagesse : D’après les tarots, vous prenez du recul sur ce que vous avez découvert. Après tout, il faut savoir prendre les choses avec philosophie dans la vie.

43- La Renommée : Vous n’avez pas découvert un simple petit fait. A priori, le tarologue prédit que cela vous vaut la célébrité (toute proportion gardée).

44- Le Hazard : L’association de cartes fait souvent penser à une martingale ! Mais pour les voyants, il s’agit plus souvent d’une prise de conscience involontaire qui change votre avenir.

45- Bonheur : En divination, le bonheur est le but de tout un chacun. Avec cette association de cartes, vous trouvez enfin le bon chemin pour y parvenir.

46- Infortune : « Taisez ce que vous aller découvrir faute de quoi votre avenir va s’en ressentir ». Avec ces deux lames, c’est que le voyant va vous prédire.

47- Stérilité : Bien qu’ayant mis le doigt sur un élément clé, le cartes du tarot nous disent que vous décidez apparemment de ne point l’exploiter.

48- Fatalité : Ce que vous avez découvert va engendrer des événements contre lesquels vous serez impuissants. Pour le médiums, vous ouvrez en quelque sorte la boite de Pandore !

49- La Grâce : Si vous avez pu découvrir quelque chose, le tarot nous dit que c’est par la volonté divine. Vous avez en fait été guidé sur ce chemin.

50- Ruine : Ce que vous avez découvert ne vous permet plus de vivre comment avant. Le tirage du tarot vous devine contraint de renoncer au passé.

51- Retard : Découvrir ce que vous rechercher va prendre du temps. Selon les oracles, bien plus que vous ne le pensez !

52- Cloître : En voyance, c’est l’annonce que vous en venez à vous découvrir vous même, par un travail de méditation et d’introspection.

+ La carte chance de couleur bleue : En démasquant ce qui était jusqu’alors caché, vous prenez conscience de la chance qui vous accompagne. À vous de continuez à l’exploiter pour être acteur de votre avenir.

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire


En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.