Oracle de Belline : Feu et ses associations de cartes

Feu de l’Oracle Belline est une carte de combat dans laquelle on jette toutes ses forces. La présence des deux coqs qui s’entrechoquent dans votre tirage du tarot est-elle favorable à votre avenir ? C’est à travers les associations de carte que le médium peut le prédire. Découvrez les prédictions du Feu (37) quand il rencontre les autres cartes du jeu.

Oracle Belline Feu et ses associations de cartes
Feu de l'Oracle Belline et ses associations de cartes permettent au voyant de prédire la nature de la collision qui vous attend...

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont des pistes qui permettent aux voyants de préciser une prédiction. En appliquant ce principe phare de la tarologie, vous allez obtenir des précisions complémentaires sur votre futur.

Avec Feu et ses associations de cartes, c’est un choque frontal qui s’annonce dans votre vie. Pour en percevoir les tenants et les aboutissants, il est nécessaire d’avoir à l’esprit le mot clé de Feu de l’Oracle Belline qui est collision.

Ici nous allons considérer les cas où cette lame est dominante, autrement dit les tirages divinatoire où Feu de l’Oracle de Belline est la première à sortir de votre jeu de cartes.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, cela veut dire que la carte 37 occupe l’une des 5 positions. L’association de cartes devient effective lorsque vous décidez de recouvrir l’une de ces lames par une autre.

Dans le tirage Belline en ligne, je vous conseille de procéder par étape en associant les cartes deux à deux. La première de chaque duo est ainsi dominante alors que la seconde vient compléter votre prédiction.

À consulter également : l’interprétation de Feu dans le tirage en croix et les significations de Feu dans le tirage Belline en ligne.

Feu carte 37 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Feu + La Destinée (1) : Toute votre vie est rythmée par les confrontations et les faces à faces. La voyante dira que battre en retrait n’est pas votre style…

Feu + L’Étoile de l’Homme (2) : Les tarots évoquent ici un homme combatif.

Feu + L’Étoile de la Femme (3) : Les oracles nous disent ici que cette femme est une battante.

Feu + La Nativité (4) : En voyance, c’est le signe qu’il faut mettre votre énergie au service de la création.

Feu + Réussite (5) : Face à l’autre, vous êtes le ou la plus forte. Le tarologue dira que vous remporter une bataille.

Feu + Élévation (6) : Vous brulez les étapes ce qui fait dire aux cartomanciennes qui votre progression sera rapide.

Feu + Honneurs (7) : Ces cartes du tarot nous disent que votre capacité à vous imposer dans les règles vous vaut l’admiration de tous.

Feu + Pensée-Amitié (8) : Votre tirage de cartes évoque ici une amitié qui fait des étincelles.

Feu + Campagne-Santé (9) : Votre énergie n’est pas infinie. Les tarots vous conseillent de veiller à votre santé et d’opter pour un repos récupérateur.

Feu + Présents (10) : Pour les tarologues, cela ressemble à une compétition sportive ! Cadeaux ou médaille, vous allez décrocher ce qu’il y a à la clé.

Feu + Trahison (11) : Les règles du combat ne sont pas respecté. Le voyant évoque alors un coup bas pour faire trébucher l’adversaire.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.