Oracle de Belline : Ruine et ses associations de cartes

Ruine de l’Oracle Belline fait le constat que quelque chose s’effrite dans votre vie. Pour en savoir plus la cartomancienne va observer les associations de cartes qui se produisent dans votre tirage divinatoire. Découvrez les significations possible quand Ruine (50) se confronte à chaque carte de l’Oracle de Belline pour prédire votre avenir.

Oracle Belline Ruine et ses associations de cartes
Ruine de l'Oracle Belline et ses associations font dire aux voyantes que quelque chose s'effrite. Bon ou mauvais présage pour votre avenir ?

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont technique efficace pour sonder votre destinée. Principe phare en tarologie, cette méthode permet de cerner avec précision la prédiction de votre jeu de tarot.

Avec Ruine et ses associations de cartes, un pan de votre vie est entrain de se désintégrer. Pour ne pas perdre de vue cette signification, gardez à l’esprit que le mot clé de Ruine de l’Oracle Belline est détérioration.

Cette signification s’impose lorsque la carte de la Ruine (50) est la première à former l’association dans votre tirage de cartes.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, cela veut dire qu’elle occupe l’une des 5 positions (atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir). L’association se produit seulement lorsque vous décidez de recouvrir la carte 50 par une autre lame afin d’obtenir des précisions.

Dans le tirage Belline en ligne, l’interprétation est justement facilitée par le regroupement des cartes. C’est pourquoi je vous conseille d’associer les lames deux à deux. La carte 1 avec la 2, la carte 3 avec la 4 et ainsi de suite. La carte dominante étant celle sortie en position impaire.

À consulter également : l’interprétation de Ruine dans le tirage en croix et les significations de Ruine dans le tirage Belline en ligne.

Ruine carte 50 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Ruine + La Destinée (1) : Le sujet dont il est question est appelé à s’effondrer sur lui même. Qu’il soit question d’amour, de travail ou d’argent, l’investissement n’en vaut pas la peine.

Ruine + L’Étoile de l’Homme (2) : D’après les tarots, le consultant ou (un homme de l’entourage) ne parvient pas à construire durablement.

Ruine + L’Étoile de la Femme (3) : Pour les oracles, cette femme qui peut être la consultante n’a pas de projet qui tienne la route.

Ruine + La Nativité (4) : Dès le départ (ou la naissance) les choses partes mal. Les médiums y voient un manque de solidité qui ne vous permet pas d’aller bien loin dans vos projets.

Ruine + Réussite (5) : En divination, c’est la prédiction que vous allez parvenir à faire table rase du passé sans aucun regret.

Ruine + Élévation (6) : L’absence de nostalgie vis à vis du passé est ici encore bénéfique. C’est pourquoi la cartomancienne dit que cette cassure est indispensable pour vous permettre de progresser.

Ruine + Honneurs (7) : Pas de honte ni de remord à avoir au moment de tourner une page. D’ailleurs avec cette association de cartes, les voyants devinent que votre courage force l’admiration des autres.

Ruine + Pensée-Amitié (8) : Une séparation ou un détachement s’opère dans un climat amical. Pour la voyante, c’est le signe qu’on accepte et comprend votre choix.

Ruine + Campagne-Santé (9) : Le tirage de carte vous invite à laisser de coté certaines habitudes. Le but est de les remplacer par ce qui est naturel et reposant pour votre esprit.

Ruine + Présents (10) : En voyance, ces lames suggèrent que vous délester du passé va vous donner plus de latitude financière et matérielle. L’association est particulièrement favorable au question d’argent car elle prédit moins de dépenses.

Ruine + Trahison (11) : Ce qu’on vous présente comme une situation désespérée ne l’est peut être pas tant que ça. Pour le médium, vous prenez le risque d’opérer une restauration.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.