Ruine de l'Oracle Belline et ses associations font dire aux voyantes que quelque chose s'effrite. Bon ou mauvais présage pour votre avenir ?
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Ruine et ses associations de cartes

Ruine de l’Oracle Belline fait le constat que quelque chose s’effrite dans votre vie. Pour en savoir plus la cartomancienne va observer les associations de cartes qui se produisent dans votre tirage divinatoire. Découvrez les significations possible quand Ruine (50) se confronte à chaque carte de l’Oracle de Belline pour prédire votre avenir.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont technique efficace pour sonder votre destinée. Principe phare en tarologie, cette méthode permet de cerner avec précision la prédiction de votre jeu de tarot.

Avec Ruine et ses associations de cartes, un pan de votre vie est entrain de se désintégrer. Pour ne pas perdre de vue cette signification, gardez à l’esprit que le mot clé de Ruine de l’Oracle Belline est détérioration.

Cette signification s’impose lorsque la carte de la Ruine (50) est la première à former l’association dans votre tirage de cartes.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, cela veut dire qu’elle occupe l’une des 5 positions (atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir). L’association se produit seulement lorsque vous décidez de recouvrir la carte 50 par une autre lame afin d’obtenir des précisions.

Dans le tirage Belline en ligne, l’interprétation est justement facilitée par le regroupement des cartes. C’est pourquoi je vous conseille d’associer les lames deux à deux. La carte 1 avec la 2, la carte 3 avec la 4 et ainsi de suite. La carte dominante étant celle sortie en position impaire.

À consulter également : l’interprétation de Ruine dans le tirage en croix et les significations de Ruine dans le tirage Belline en ligne.

Ruine carte 50 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Ruine + La Destinée (1) : Le sujet dont il est question est appelé à s’effondrer sur lui même. Qu’il soit question d’amour, de travail ou d’argent, l’investissement n’en vaut pas la peine.

86 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.