Avec Honneurs de l'Oracle Belline, vous avez tiré une carte qui fait de vous le souverain. Quoi de mieux pour décider de sa destinée ?

Honneurs : résumé de la carte 7 de l’Oracle Belline

Honneurs de l’Oracle Belline est une carte de gratification et de reconnaissance. Votre réputation brille de mille feu à l’image du Soleil qui marque cette carte de son emblème. La nature profonde de la carte 7 vous promet le respect et l’adhésion de votre entourage. Quand il s’agit de contextualiser la carte dans un tirage divinatoire, le tarologue peut cependant tempérer cette prédiction. Allez-vous vraiment faire l’unanimité ?

Honneurs est la carte 7 de l’Oracle Belline, sa prédiction se veut positive si l’on s’en tient à son sens initial. Outre le Soleil qui marque cette carte de son blason, l’illustration de la carte met en avant des attributs royaux. La couronne et les sceptres laissent entendre que vous détenez un certain pouvoir.

Pour le médium, c’est la preuve que vous êtes à la fois admiré et reconnu comme étant légitime. Avec cette carte qui s’invite dans votre tirage du tarot, votre autorité est naturelle, ce qui ne manque pas de flatter l’égo. S’il fallait y voir un mauvais penchant, à n’y prendre garde, la carte Honneurs pourrait vous donner la grosse tête.

Ce risque admis, il faut surtout retenir que la carte 7 de l’Oracle Belline vous place au dessus des autres. Vos buts sont atteints, ce qui implique qu’il n’y a pas vraiment d’étape suivante. Peut-être est-ce le moment de l’entendre pour ne pas connaître la chute qui menace tout monarque en son royaume ? Les différents tirages de l’Oracle Belline sont d’ailleurs l’occasion de mettre en lumière ce côté moins idéal de la carte des Honneurs.

Honneurs dans un tirage de cartes

Si on la considère isolée, il n’y a aucune raison de reprocher quoi que ce soit à cette lame. Dans un tirage divinatoire en revanche, la nature bienveillante de la carte va subir des contrariétés. Avec Honneurs dans le tirage en croix par exemple, le tarologue s’en remet à la position de la carte pour l’interpréter. Elle peut aussi bien être un atout qu’un blocage mais aussi se poser en conseil ou en réponse avec à chaque fois des nuances.

Avec Honneurs dans le tirage Belline en ligne, la renommée dont se fait l’écho la carte 7 est toujours bien présente. Elle ne saura pas remise en question à moins que la carte ne sorte renversée du tirage Belline en ligne. L’exercice de divination auquel vont s’employer les médiums consiste alors à interpréter les Honneurs sous l’angle d’une thématique, celle portée par le tirage bien sûr.

L’autre concept qui fait autorité en tarologie consiste à tenir compte des rencontres entre cartes. L’observation des associations de cartes avec Honneurs permettent alors aux voyants d’avancer des prédictions ajustées et souvent plus précises. Faire parler les lames entre elles nécessite de bien connaitre les mots clés des cartes de l’Oracle Belline. Établir des prédictions tombe alors sous le sens.

Au point où vous adopterez peut être la méthode du tirage des associations de l’Oracle de Belline. Elle repose entièrement sur la notion d’association de cartes et implique de savoir prendre de la distance avec la nature profonde de chaque carte. La tarologie rejoint alors la voyance pour laisser libre court à votre intuition. Cette approche est la même avec le tirage quotidien à 2 cartes de l’Oracle Belline dont le but est d’éclairer votre journée.

À présent que vous savez tout de la carte 7 Honneurs, le moment est venu de se pencher sur le résumé Pensée-Amitié de l’Oracle Belline, la carte 8 du tarot divinatoire du Mage Edmond.




Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
1

L'Oracle Belline - Coffret - Le livre & le jeu officiel de 53 cartes

amazon
29.90

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.