Élévation dans l’Oracle Belline, l’interprétation de la carte n°6 dans un tirage

Élévation, la carte de l’Oracle Belline est-elle prête à vous aider à gravir les échelons de la notoriété ? Selon sa position dans le tirage en croix de cartomancie, l’annonce de la carte n°6 de l’Oracle Belline prend une tournure particulière. Quelle est l’interprétation à retenir avec la carte Élévation dans un tirage?

Une vraie possibilité d’accéder au niveau supérieur

La carte Élévation fait partie de la série des cartes de l’Oracle Belline marquées par le sceau du Soleil ce qui lui confère d’entrée de jeu un sens général positif. Si nous l’analysons dans le détail, la 6ème carte de l’Oracle Belline représente une pyramide avec à son pied une échelle couchée. Tout est donc en place pour nous permettre de nous élever.

Point important, si la carte Élévation de l’Oracle Belline est résolument positive, rien n’est acquis pour celui ou celle qui voit surgir la carte dans un tirage en croix. Il convient d’insister sur le moyen, en l’occurence l’échelle couchée au sol, qui permettra d’atteindre le niveau supérieur dont il est ici question. Mais êtes-vous prêt à relever ce défi ?

La carte Élévation dans le tirage en croix de cartomancie

Lumineuse comme toutes les cartes placés sous l’influence astrologique du Soleil, la carte Élévation de l’Oracle Belline qui prend place dans un tirage en croix de cartomancie sera tantôt un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou une évolution pour celui ou celle qui cherche des réponses. Quels messages faut-il entendre ?

Élévation dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

Lorsque l’Élévation de l’Oracle Belline ouvre le tirage en croix, la carte indique que nous sommes au pied de cette pyramide et surtout, que nous avons déjà compris que la possibilité de gravir à son sommet nous est donnée. Il y a donc une certaine effervescence pour ne pas dire de la joie à l’idée qu’une progression est à notre portée.

Élévation dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

Quand la carte Élévation de l’Oracle Belline surgit à cette place du tirage en croix, l’Oracle nous renvoie l’image de quelqu’un d’empêché dans sa progression. Souffrirait-on d’une incapacité à avancer ? Serait-on sur une pente descendante plutôt qu’ascendante ? La progression serait-elle empêchée par un tiers ou n’aurait-on tout simplement pas conscience des capacités qui se trouve sous ses yeux ?

Élévation dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Quel est donc le conseil que peut nous souffler la carte Élévation de l’Oracle Belline ? Elle nous invite tout simplement à prendre conscience que quelque chose est possible. Serions-nous passé à coté de l’échelle ? Un peu de concentration et de réflexion semblent nécessaires pour viser les sommets que nous nous sommes fixés.

Élévation dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Quand l’Oracle Belline nous répond en utilisant la carte Élévation, il nous indique que nous parvenons à atteindre le niveau supérieur que nous visions. Travail, amour, ou domaine matériel : c’est un grand pas en avant, un aboutissement.

Élévation dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Lorsqu’elle termine le tirage en croix de cartomancie, la carte Élévation de l’Oracle Belline confirme qu’une réalisation est possible à moyen ou long terme concernant le sujet évoqué. Peut-être nous faudra-t-il un peu de temps pour mettre la main sur cette échelle susceptible de nous aider ?

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N’hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l’Oracle Belline.

Navigation des articles




Laisser un commentaire