Dans le tirage en croix, Élévation de l'Oracle Belline met le sommet de la pyramide à votre portée. Mais la carte est-elle bien placée pour l'atteindre ?

Oracle de Belline : Élévation dans le tirage en croix et ses significations (carte 6)

Élévation de l’Oracle Belline est une carte qui vous aide à gravir les échelons pour améliorer votre avenir. Sa position dans le tirage en croix donne à la carte 6 une tournure singulière. Allez-vous parvenir au sommet de la pyramide ? Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, découvrez les interprétations d’Élévation dans votre tirage en croix.

Dans votre Oracle de Belline Élévation est la carte qui porte le chiffre 6, il s’agit de la lame qui arrive juste après Réussite dans ce tarot divinatoire. Marquée par le sceau du Soleil, notre étoile lui confère d’emblée un sens général positif. L’illustration de la carte n°6 représente une pyramide avec à son pied une échelle couchée. Les message des oracles est clair : tout est en place pour nous permettre de progresser.

Pour autant, la notion d’effort reste inhérente à la carte de l’Élévation. Il appartient à celui ou celle qui consulte cet oracle divinatoire de se saisir de l’échelle et de la placer de telle sorte que son ascension vers le sommet se concrétise. Comprenez que si les choses s’annoncent bien, rien n’est acquis.

D’autant qu’avec la carte Élévation dans le tirage en croix, le tarologue sait que l’interprétation peut être bousculée. La place qu’elle occupe dans le tirage peut aller jusqu’à rendre cet avancement impossible. C’est la particularité du tirage en croix de l’Oracle Belline, c’est la position qui a en quelque sorte le dernier mot.

Le saviez-vous : En tarologie les associations de cartes avec l’Élévation de l’Oracle Belline sont des pistes supplémentaires pour faire parler les tarots.

Les interprétations pour Élévation de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Dans le tirage en croix, les emplacements vont être l’occasion de prendre de la distance avec le résumé de la carte Élévation de l’Oracle Belline. Selon la position où la carte s’installe, le médium y voit un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou une évolution à venir. Cette méthode aboutit alors aux prédictions suivantes…

– En atout (position 1) : Quand Élévation de l’Oracle Belline est la première carte du tirage divinatoire, elle indique que nous sommes au pied de cette pyramide et surtout que nous avons conscience qu’une progression est possible dans notre vie. Il y a donc une certaine effervescence pour ne pas dire de la joie à l’idée que cette amélioration est à notre portée.

– En blocage (position 2) : Comme chaque carte qui occupe la seconde place du tirage en croix, Élévation de l’Oracle Belline est ici contrariée. Notre jeu de cartes nous renvoie là l’image de quelqu’un d’empêché dans sa progression. Souffrirait-on d’une incapacité à avancer ? Le consultant est à l’évidence sur une pente descendante plutôt qu’ascendante. Autres possibilités en divination : une progression empêchée par un tiers ou tout simplement la méconnaissance des capacités qui se trouvent sous nos yeux.

– En conseil (position 3) : Quel conseil de guidance que peut bien nous souffler la carte n°6 ? Élévation nous invite tout simplement à prendre conscience que quelque chose est possible pour transformer notre avenir. Serions-nous passé à coté de l’échelle ? Un peu de concentration et de réflexion semblent nécessaires pour viser les sommets que nous nous sommes fixés.

– En réponse (position 4) : En tarologie la réponse de la carte Élévation de l’Oracle Belline est très claire. Elle nous indique que nous parvenons à atteindre le niveau supérieur que nous visions. Travail, domaine sentimental ou matériel : c’est un grand pas en avant voire un aboutissement que nous promet notre jeu de cartes.

– En évolution (position 5) : Lorsqu’elle sort de votre tirage de cartes sur la dernière position, Élévation confirme qu’une réalisation est possible à moyen ou long terme. Le sujet évoqué est donc porteur dans la durée. Il est alors logique qu’un temps soit nécessaire avant de pouvoir mettre la main sur cette échelle, aide indispensable à notre ascension.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec Honneurs dans le tirage en croix, la carte 7 dans le tarot divinatoire du Mage Edmond. Si vous préférez tenir compte des cartes renversées attardez-vous sur Élévation dans le tirage Belline en ligne.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.