Oracle de Belline : Élévation dans le tirage en croix et ses significations (carte 6)

Élévation de l’Oracle Belline est une carte qui vous aide à gravir les échelons et transformer votre avenir. Sa position dans le tirage en croix donne à la carte 6 une tournure singulière qui aboutit parfois la notoriété. Quelles sont les interprétations possibles quand élévation est présente dans votre tirage du tarot ?

Dans votre Oracle de Belline Élévation est la carte qui porte le chiffre 6, il s’agit de la lame qui arrive juste après Réussite dans ce tarot divinatoire. Marquée par le sceau du Soleil qui lui confère d’entrée de jeu un sens général positif, l’illustration de la carte Élévation réprésente une pyramide avec à son pied une échelle couchée. Tout est donc en place pour nous permettre de nous élever d’après les oracles.

Point important, si la carte Élévation de l’Oracle Belline est résolument positive, la tarologue sait que rien n’est acquis pour celui ou celle qui voit surgir la carte dans un tirage en croix. En divination, l’échelle couchée au sol représente un moyen d’avancer afin d’atteindre le niveau supérieur convoité. Encore faut-il en avoir conscience et relever ce défi qui va permettre de changer votre avenir.

Les interprétations pour Élévation la carte 6 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Lumineuse comme toutes les lames placées sous l’influence astrologique du Soleil, la carte Élévation de l’Oracle Belline qui prend place dans un tirage en croix sera tantôt un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou une évolution à venir. Quelles sont les prédictions qui guident le médium quand la carte 6 sort du jeu de tarot ?

– En atout (position 1) : Quand Élévation de l’Oracle Belline est la première carte du tirage divinatoire, elle indique que nous sommes au pied de cette pyramide et surtout que nous avons conscience qu’une progression est possible dans notre vie. Il y a donc une certaine effervescence pour ne pas dire de la joie à l’idée que cette amélioration est à notre portée.

– En blocage (position 2) : Comme chaque carte qui occupe la seconde place du tirage en croix, Élévation de l’Oracle Belline est contrariée. Notre jeu de cartes nous renvoie là l’image de quelqu’un d’empêché dans sa progression. Souffrirait-on d’une incapacité à avancer ? Serait-on sur une pente descendante plutôt qu’ascendante ? Autres possibilités en divination : une progression empêchée par un tiers ou tout simplement la méconnaissance des capacités qui se trouve sous ses yeux.

– En conseil (position 3) : Quel conseil de guidance que peut bien nous souffler la carte Élévation de l’Oracle Belline ? Elle nous invite tout simplement à prendre conscience que quelque chose est possible pour transformer notre avenir. Serions-nous passé à coté de l’échelle ? Un peu de concentration et de réflexion semblent nécessaires pour viser les sommets que nous nous sommes fixés.

– En réponse (position 4) : En tarologie la réponse de la carte Élévation de l’Oracle Belline est très claire. Elle nous indique que nous parvenons à atteindre le niveau supérieur que nous visions. Travail, domaine sentimental ou matériel : c’est un grand pas en avant voire un aboutissement que nous promet notre jeu divinatoire.

– En évolution (position 5) : Lorsqu’elle votre tirage de cartes, la carte Élévation de l’Oracle Belline confirme qu’une réalisation est possible à moyen ou long terme concernant le sujet évoqué. Peut-être nous faudra-t-il un peu de temps pour mettre la main sur cette échelle susceptible de nous aider ?

Si vous préférez le tirage avec les cartes renversées attardez-vous sur Élévation de l’Oracle Belline dans le tirage en ligne. Sinon, continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Honneurs, la carte suivante dans le tarot divinatoire du Mage Edmond devenu une référence pour tous les voyants.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire