Dans l'Oracle Belline la carte Campagne Santé sonne comme une promesse de repos régénérant pour votre avenir.

Campagne Santé : résumé de la carte 9 de l’Oracle Belline

Campagne Santé de l’Oracle Belline est une carte qui invite au repos. Le tumulte incessant de nos vies trouve ici l’opportunité de cesser. Pour le tarologue, la carte 9 est aussi bien un signal d’alerte qu’une solution à notre stress. Face à l’éternel recommencement que sont nos vies, n’oublions pas cependant que la Campagne Santé n’est pas appelée à durer éternellement… Et s’il fallait simplement profiter ?

Campagne Santé est la carte 9 de l’Oracle Belline, c’est une lame qui invite le consultant à ralentir le rythme. Gouvernée par notre astre le Soleil, la carte 9 appelle à se rapprocher de la nature en se positionnant hors du temps et de nos obligations. Serait-ce la solution à la problématique du consultant ? C’est ce que le voyant va chercher à savoir.

Individuellement la Campagne Santé à tout pour plaire, sans doute parce qu’en voyance, son illustration n’est pas sans rappeler l’innocence et l’insouciance du Paradis Originel. L’absence de personnages sur la carte nous invite même à nous projeter bien avant en nous isolant de notre vie actuelle.

Se détacher de l’inutile, vivre en accord avec la nature, prendre soin de soi, voilà autant de concepts qui se cachent derrière cette carte qui en appelle à notre raison. Bienfaitrices pour le corps et l’esprit, les intentions de la Campagne Santé tiennent finalement du bon sens. Encore faut-il que le tirage divinatoire confirme qu’il s’agit de la direction que nous donnons à nos vies…

Campagne Santé dans un tirage de cartes

Cette lame qui a tout pour plaire est aussi en mesure de pointer de carence, c’est ainsi que la Campagne Santé dans le tirage en croix n’est pas systématiquement favorable. La carte 9 peut notamment prendre place en position 2 pour signifier un blocage. Le tarologue envisage alors plutôt une usure qu’un regain d’énergie. Heureusement, bien placé la lame préserver de la surchauffe.

Avec la Campagne Santé dans le tirage Belline en ligne, sa présence tient autant du conseil que de la prédiction. Le médium pourrait bien prédire que cette image de calme absolu est appelée à s’imposer à nous. Pour le meilleur ou pour le pire ? Il y a nécessairement un bon coté à ralentir le rythme et c’est souvent dans les cartes voisines que l’explication réside.

Rien de vraiment étonnant à cela puisqu’en tarologie l’une des clés d’interprétation repose sur les rencontres entre cartes. Les associations de cartes avec Campagne Santé expriment alors des nuances capables d’orienter la prédiction des médiums dans une direction particulière. L’émergence de ces significations reposent sur les mots clés des cartes de l’Oracle Belline, les avoir en tête est ce qui vous permet d’être catégorique dans votre interprétation des tarots.

Cette approche vous permet d’ailleurs d’utiliser le jeu de cartes du Mage Edmond pour pratiquer le tirage des associations de l’Oracle de Belline. Avec cette méthode, votre tirage à 3 cartes devient un tirage à 6 cartes où le tarologue recherche systématiquement à faire la synthèse de chaque couple de cartes. Le but est bien sûr d’aboutir à des prédictions toujours plus précises et ciblées. Si cette approche vous intéresse, vous pouvez déjà la mettre en pratique par le biais du tirage quotidien à 2 cartes de l’Oracle Belline.

La carte 9 Campagne Santé vous ayant tout dévoilé de ses subtilités, il est temps de passer à la carte 10 avec le résumé de Présents de l’Oracle Belline.




Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
1

L'Oracle Belline - Coffret - Le livre & le jeu officiel de 53 cartes

amazon
29.90

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.