Inconstance de l'Oracle Belline vous prédit de sacrées secousses. En général le voyant prédit que vous saurez résister.

Inconstance : résumé de la carte 13 de l’Oracle Belline

Inconstance de l’Oracle Belline est carte prédictrice de secousses violentes. Le médium va-t-il prédire que la tempête vous affecte ? La carte Inconstance suggère que vous êtes en mesure de tenir bon face aux problèmes. Découvrez ce qu’il faut retenir quand la carte 13 de l’Oracle Belline vous fait face.

Inconstance est la carte 13 de l’Oracle Belline, elle trouve sa place au sein de la série des lames influencées par la Lune. Ici les oracles ne font aucun mystère de ce qui vous attend, accrochez-vous, c’est une tempête qui risque de souffler. Est-ce au point de vous ébranler ?

Le doute est permis en présence des cartes lunaires mais le tarologue aura aussi à cœur de relever les signaux positifs dans cette carte. Car Inconstance de l’Oracle Belline ne saurait se résumer à de mauvais côtés. Regardez de plus près cette maison et ce drapeau qui illustrent la carte. Le vent a beau souffler, tout semble tenir bon… En comparaison, quand on se penche sur le résumé de l’Eau de l’Oracle Belline, on se dit qu’Inconstance représente un moindre mal en divination.

En cela la carte 13 de l’Oracle Belline peut s’avérer décisive dans la prédiction des médiums. Chahuté, contrarié et peut être même affaibli, vous résistez malgré tout au déchainement des éléments. Cela peut s’expliquer par le fait que vous avez eu le réflexe de vous mettre à l’abri. Avec Inconstance, les tarots vous invitent donc à la prudence.

Inconstance dans un tirage de cartes

Pour tirer la situation au clair, plusieurs voies s’offrent à vous, à commencer par celle qui consiste à projeter Inconstance dans le tirage en croix. Avec cette méthode de divination la carte 13 est à même d’exprimer une chose et son contraire, de se poser en conseil, en réponse, ou un perspective d’évolution. C’est au fond la certitude de démasquer sa véritable nature !

Lorsque les voyants se penche sur Inconstance dans le tirage Belline en ligne, l’approche est quelque peu différente. Le sens initial de la carte 13 prime mais rien ne l’empêche de sortir renversée du jeu de cartes. La tempête pourrait alors s’emballer au point que le consultant ne sache plus lui résister. Mais le tirage Belline en ligne est surtout le lieu où il est intéressant d’interpréter Inconstance sous l’angle du thème qui vous a conduit à recourir aux tarots et à la voyance pour sonder votre avenir.

Dans cette démarche qui vise à entrevoir le futur, vous serez aidé par les associations de cartes avec Inconstance. Quand deux cartes se rencontrent, elles ont la faculté à suggérer une idée nouvelle qui sans cette association passerait inaperçue. Rien de plus simple pour formuler cette nouvelle interprétation, il suffit de confronter les mots clés des cartes de l’Oracle Belline.

Si cette approche de la tarologie vous parle, vous serez certainement séduit par le tirage des associations de l’Oracle de Belline. Exit le tirage simple à 3 cartes, vous bâtissez des prédictions moins vagues grâce à 6 cartes qui forment des paires. Plus modestement, vous pouvez aussi vous en remettre au tirage quotidien à 2 cartes de l’Oracle Belline qui vous prédit votre journée en confrontant deux lames.

Maintenant qu’Inconstance n’est plus une inconnue, penchons-nous sur le résumé de Découverte de l’Oracle Belline, la carte 14 dans le jeu divinatoire du Mage Edmond.




Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
1

L'Oracle Belline - Coffret - Le livre & le jeu officiel de 53 cartes

amazon
29.90

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.