Oracle de Belline : Méchanceté dans le tirage en croix et son interprétation (carte 32)

Avec la carte Méchanceté de l’Oracle Belline, les oracles nous invitent à rester sur nos gardes, de quoi doit-on se méfier? La position de la carte 32 dans le tirage en croix permet d’y voir plus clair. Découvrez quelle signification retenir pour votre avenir quand la carte Méchanceté sort dans votre tirage du tarot.

Dans l’Oracle de Belline Méchanceté porte le numéro 32 et succède à la carte Passions. Première carte de la série placée sous l’influence astrologique de Mars, il y a une certaine forme de violence quand cette lame s’invite dans un tirage de cartes. C’est d’ailleurs ce que suggère le dessin de la carte Méchanceté : une lampe éclaire un côté de la carte tandis qu’un poignard se trouve juste à côté. Les oracles cherchent à l’évidence à nous faire passer un message, quelles sont les significations à retenir en divination ?

On pourrait penser que quelque chose d’inquiétant se prépare dans l’ombre mais le sens général de la carte Méchanceté de l’Oracle Belline est moins négatif qu’il n’y parait pour le tarologue. Cette lampe éclaire votre chemin et vous invite à aller de l’avant. Foncez sans hésiter car c’est dans votre intérêt d’après le tirage du tarot. Au fond, ce signal d’alerte que représente la carte Méchanceté de l’Oracle Belline vous invite à rester sur vos gardes tout en poursuivant dans la direction qui est la votre. Mais le tarot divinatoire n’est pas exempt d’exceptions…

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

La signification de Méchanceté carte 32 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Au delà de son sens général, il convient de considérer la carte Méchanceté de l’Oracle Belline au regard de la position quelle occupe dans le tirage en croix. Cette méthode appliquée au jeu de tarot du Mage Edmond permet de révéler le sens de chaque carte selon de sa place. Est-ce un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou une évolution à venir ? Voici quelles sont les différentes prédictions qui inspirent le médium

– En atout (position 1) : Lorsque la carte Méchanceté de l’Oracle Belline se présente en première position du tirage en croix, le consultant apparait comme quelqu’un de déterminé dans son action. Plus que de la motivation, Méchanceté évoque ici un passage en force quitte à bousculer l’entourage. Attention tout de même au excès de violence vous dirait une voyante…

– En blocage (position 2) : À la place de ce qui représente un problème extérieur pour le consultant, la carte Méchanceté de l’Oracle Belline alerte sur le comportement agressif et radical de l’entourage. À cette place du tirage, le consultant est bousculé voire contraint par la force. Si l’on s’en remet à la tarologie, le risque ici est de se laisser mener par le bout du nez.

– En conseil (position 3) : Quand la carte Méchanceté de l’Oracle Belline se fait conseil dans le tirage en croix, elle invite le consultant à agir dans son propre intérêt. Pas question de tergiverser dans la situation qu’il traverse. En présence de la carte Méchanceté, l’Oracle Belline prodigue un conseil ce guidance qu’il faut savoir entendre : pensez à vos propres intérêts en adoptant une attitude égoïste.

– En réponse (position 4) : Avec la carte Méchanceté de l’Oracle Belline comme réponse du tirage en croix, vous vous demandez sans doute si la conclusion est négative ou positive. Sans doute ni l’un ni l’autre ! Si la situation apparaît tendue, le consultant n’en demeure pas moins sur ses gardes et suffisamment armé pour se défendre. Certes, rien ne vient prédire que la bataille est gagnée d’avance mais l’offensive et la ténacité dont il fait preuve jouent clairement en sa faveur.

– En évolution (position 5) : Pour résumer et clôturer un tirage en croix, il sera moins évident de voir le côté positif de la carte Méchanceté de l’Oracle Belline. Elle résume le climat en dépeignant un consultant qui devra rester sur ses gardes. Cette lutte s’inscrit sur le long terme, celui ou celle qui tire les tarots sera-t-il en mesure de tenir cette position stressante dans la durée ? C’est là toute la problématique avec la carte Méchanceté.

Méchanceté dans le tirage Belline en ligne a aussi des choses à vous apprendre ! Continuez ensuite à explorer les arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Procès, la carte suivante dans le jeu de cartomancie qui associe l’astrologie et la voyance.

Laisser un commentaire