Méchanceté dans l’Oracle Belline, comment interpréter la carte n°32 dans un tirage

Avec la carte Méchanceté, l’Oracle Belline nous invite à rester sur nos gardes, devrait-on se méfier de quelque chose ou quelqu’un? C’est grâce à sa position dans le tirage en croix de cartomancie qu’il est possible de déterminer le sens de la carte n°32 de l’Oracle Belline. À quelle conséquence faut-il s’attendre au vue de la place occupée par la carte Méchanceté dans un tirage?

Agir dans son intérêt mais avec méfiance

La carte Méchanceté de l’Oracle Belline porte le numéro 32 et ouvre la série des 7 cartes marqués par la planète Mars. Dans l’Oracle Belline comme en astrologie, il y a une certaine forme de violence en présence de cette planète. C’est d’ailleurs ce que suggère le dessin de la carte Méchanceté : une lampe éclaire un côté de la carte tandis qu’un poignard se trouve juste à côté. Quel est le message que l’Oracle Belline cherche à nous faire comprendre avec la carte Méchanceté ?

On pourrait penser que quelque chose d’inquiétant se prépare dans l’ombre mais le sens général de la carte Méchanceté de l’Oracle Belline est moins négatif qu’il n’y parait. Cette lampe éclaire votre chemin et vous invite à aller de l’avant. Foncez sans hésiter car c’est dans votre intérêt d’après l’Oracle. Au fond, ce signal d’alerte que représente la carte Méchanceté de l’Oracle Belline vous invite à rester sur vos gardes mais à continuer dans la direction qui est la votre.

La carte Méchanceté dans le tirage en croix de cartomancie

Au delà de son sens général, il convient de considérer la carte Méchanceté de l’Oracle Belline au regard de la position quelle occupe dans le tirage en croix de cartomancie. Cette méthode appliquée à l’Oracle Belline permet de révéler les différents sens de la carte Méchanceté qui, en fonction de sa place, peut être un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou une évolution à venir dans un tirage.

Méchanceté dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

Lorsque la carte Méchanceté de l’Oracle Belline se présente en première position du tirage en croix de cartomancie, le consultant apparait comme quelqu’un de déterminé dans son action. Plus que de la motivation, Méchanceté évoque ici un passage en force quitte à bousculer l’entourage. Attention tout de même au excès de violence…

Méchanceté dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

À la place de ce qui représente un problème extérieur pour le consultant, la carte Méchanceté de l’Oracle Belline alerte sur le comportement agressif et radical de l’entourage. À cette place du tirage en croix de cartomancie, le consultant est bousculé voire contraint par la force. Le risque ici et de se laisser mener par le bout du nez.

Méchanceté dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Quand la carte Méchanceté de l’Oracle Belline se fait conseil dans le tirage en croix de cartomancie, elle invite le consultant à agir dans son propre intérêt. Pas question de tergiverser dans la situation qu’il traverse, en présence de la carte Méchanceté, l’Oracle Belline lui conseille vivement de penser à ses propres intérêts en adoptant une attitude égoïste.

Méchanceté dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Vous vous demandez sans doute si la conclusion est négative ou positive avec la carte Méchanceté de l’Oracle Belline dans le tirage en croix de cartomancie ? Sans doute ni l’un ni l’autre. Si la situation apparaît tendue, le consultant n’en demeure pas moins sur ses gardes et suffisamment armé pour se défendre. Certes, rien n’indique que la bataille est gagnée d’avance mais l’offensive et la ténacité dont il fait preuve jouent clairement en sa faveur.

Méchanceté dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Pour résumer et clôturer un tirage en croix de cartomancie, il sera moins évident de voir le côté positif de la carte Méchanceté de l’Oracle Belline. Elle résume le climat en dépeignant un consultant qui devra rester sur ses gardes. Cette lutte s’inscrit dans le long terme car la carte Méchanceté de l’Oracle Belline à cette place évoque aussi le devenir de la question dans le futur. Mais celui ou celle qui interroge l’Oracle Belline sera-t-il en mesure de tenir cette position stressante sur le long terme ? C’est là toute la problématique d’une telle configuration.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N'hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de