Oracle de Belline : Méchanceté entre prudence et méfiance pour votre avenir

Avec la carte Méchanceté de l’Oracle Belline, les oracles nous invitent à rester sur nos gardes. La signification de la carte 32 est rarement favorable à votre avenir pour les voyants. Qu’en disent le tirage en croix et le tirage Belline le ligne ? Comme toujours en tarologie, les associations de cartes de Méchanceté ont le dernier mot.

Méchanceté - Carte n°32 - Oracle Belline
Méchanceté - Carte n°32 - Oracle Belline

Signification de la carte 32

Dans l’Oracle de Belline Méchanceté porte le numéro 32 et succède à la carte Passions. Première carte de la série placée sous l’influence astrologique de Mars, il y a une certaine forme de violence quand cette lame s’invite dans un tirage de cartes.

C’est d’ailleurs ce que suggère le dessin de la carte Méchanceté : une lampe éclaire un côté de la carte tandis qu’un poignard se trouve au côté opposé. Les oracles cherchent à l’évidence à nous faire passer un message, quelles sont les significations à retenir en divination ? Sans doute d’assurer ses arrières !

On pourrait penser que quelque chose d’inquiétant se prépare dans l’ombre mais la signification de Méchanceté de l’Oracle Belline est moins négative qu’elle n’y parait pour le tarologue. Cette lampe éclaire votre chemin et vous invite à aller de l’avant.

Alors foncez sans hésiter car l’avenir est devant vous quand cette carte sort dans votre tirage du tarot. N’omettez pas cependant de vous retourner de temps en temps. C’est l’occasion de prendre conscience de ce qui se trame dans votre dos mais aussi de ne pas reproduire les erreurs du passé.

Il appartient désormais au tirage divinatoire de tirer au clair le message de cette carte, à commencer par le tirage en croix.

Interprétation dans le tirage en croix

Au-delà de son sens général, l’interprétation de Méchanceté dans le tirage en croix se fait au regard de la position que la carte occupe. Cette méthode appliquée au jeu de tarot du Mage Edmond permet de donner un sens particulier et parfois même contraire à la lame, simplement en tenant compte de sa place. Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 32 est potentiellement un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou une évolution à venir.

Voici pour chacun de ces cas ce que le médium va retenir pour votre avenir…

– En atout (position 1) : Lorsque la carte Méchanceté de l’Oracle Belline se présente en première position du tirage en croix, le consultant apparait comme quelqu’un de déterminé dans son action. Plus que de la motivation, Méchanceté évoque ici un passage en force quitte à bousculer l’entourage. Attention tout de même aux excès de violence vous dirait une voyante…

– En blocage (position 2) : À la place de ce qui représente un problème extérieur pour le consultant, la carte Méchanceté de l’Oracle Belline alerte sur le comportement agressif et radical de l’entourage. À cette position du tirage, le consultant est bousculé voire contraint par la force. Si l’on s’en remet à la tarologie, le risque ici est de se laisser mener par le bout du nez sous la menace et la contrainte.

– En conseil (position 3) : Quand la carte Méchanceté de l’Oracle Belline se fait conseil dans le tirage en croix, elle invite le consultant à agir dans son propre intérêt. Pas question de tergiverser dans la situation qui est la sienne. En présence de la carte 32, l’Oracle Belline prodigue un conseil de guidance qu’il faut savoir entendre : pensez à vos propres intérêts en adoptant une attitude égoïste.

– En réponse (position 4) : Avec la carte Méchanceté de l’Oracle Belline comme réponse, vous vous demandez sans doute si la conclusion est négative ou positive. Sans doute ni l’un ni l’autre ! Si la situation apparaît tendue, le consultant n’en demeure pas moins sur ses gardes et suffisamment armé pour se défendre. Certes, rien ne vient prédire que la bataille est gagnée d’avance mais l’offensive et la ténacité dont il fait preuve jouent clairement en sa faveur. L’analyse des forces en présence dans le tirage divinatoire s’impose alors aux voyants pour avancer une prédiction.

– En évolution (position 5) : Pour résumer et clôturer un tirage en croix, il sera moins évident de voir le côté positif de la carte Méchanceté. Elle résume le climat en dépeignant un consultant qui devra rester sur ses gardes à l’avenir. Cette lutte s’inscrit sur le long terme, mais celui ou celle qui tire les tarots sera-t-il en mesure de tenir cette position stressante dans la durée ? C’est là toute la problématique que pose la carte Méchanceté.

Prédictions dans le tirage Belline en ligne

Oracle de Belline - Méchanceté - Carte 32
Pour la cartomancienne Méchanceté qui sort dans le tirage Belline en ligne vaut mise en garde contre de mauvaises intentions.

Méchanceté dans le tirage Belline en ligne est une carte qui vous invite à la plus grande prudence. Après Passions qui vous encourage à garder les pieds sur terre, la carte 32 vous conseille de garder les yeux ouverts.

Pourquoi tant de méfiance ? Tout simplement parce que le tarologue sait que sur les intentions de votre entourage ne sont pas toujours louables…

Avant même de tenter l’interprétation de la carte 32 de l’Oracle Belline, le médium va observer son illustration pour percevoir la problématique dont font état les oracles. La carte de la lanterne éclaire un chemin pour éviter les embuches tandis qu’un poignard protège vos arrières.

Les voyants qui retournent cette lame vous invitent alors à être attentif car votre tirage du tarot sonne comme une mise en garde. Méchanceté reste pour l’instant évasive quant à la menace mais elle donne le ton : votre vigilance doit être en éveil.

Quant à démasquer l’embuche qui vous guète, la cartomancienne peut évidemment compter sur son intuition ou son don de voyance. Mais les autres cartes présentent ainsi que la question posée vont aussi la guider dans l’interprétation du tirage Belline en ligne.

Pour avancer pas à pas, la voyante va notamment associer les cartes deux à deux pour les faire parler et interpréter chaque carte sous le prisme d’un domaine. Voici quelques exemples qui sont à envisager pour vos prédictions en compagnie de Méchanceté de l’Oracle Belline :

Travail : La compétition est rude dans l’entreprise, collègues et même patrons n’hésiteront pas à faire passer leur intérêt avant le votre. Restez attentif à cette mise en garde des tarots et n’accordez pas votre confiance systématiquement. Comme dit l’expression, preuve est faite que visages dévots et pieuses actions servent à enrober de sucre le Diable lui-même !

Finances : Ici la voyante sait qu’il est nécessaire de protéger vos intérêts matériels et financiers. Placements, investissements et même divertissements, soyez attentifs à ne pas vous laissez berner dans ce que vous dépensez. Le danger est aussi bien devant (prise de risque inconsidérée) que derrière (risque d’attaque, de vol…)

Santé : Parce que la carte Méchanceté est blessante, la cartomancienne ne manquera pas de vous alerter sur les petits accidents du quotidien. Le feu de cette lanterne est susceptible de bruler et le poignard mal employé pourrait également blesser. Pour le médium, certaines rencontres de cartes peuvent évoquer une opération chirurgicale.

Amour : Quand la carte 32 sort de votre tarot divinatoire pour vous parler de sentiments, elle vous invite à ne pas accorder systématiquement votre confiance. L’infidélité n’est pas caractérisée mais il convient de protéger votre relation pour la préserver des prédateurs. Potentiellement le couple est menacé et la mauvaise rencontre menace les célibataires.

Carte renversée : À l’envers, Méchanceté présente l’avantage d’être rassurante. Si vous aviez un doute sur quelqu’un, c’est le signe que vous pouvez lever la garde. La carte renversée vous met en quelque sorte hors d’attente, tous les dangers s’en trouve écartés et votre intégrité n’est plus menacée.

En l’absence de question ou de thème, prêtez attention aux premières cartes qui sortent du jeu de tarot. Elles permettent à la voyante de cerner le thème dont il est question, notamment à l’aide des associations de cartes.

Associations de cartes avec Méchanceté

 

Oracle Belline Méchanceté et ses associations de cartes
Méchanceté et ses associations de cartes vous préviennent d’un risque. Quel est la mise en garde du tarologue ?

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont un moyen efficace pour préciser le sens des prédictions de votre tarot divinatoire. Si une carte isolée reste évasive, la rencontre entre deux lames permet aux cartomanciennes de vous apporter des précisions sur votre avenir.

Avec Méchanceté et ses associations de cartes, vous allez être en capacité d’anticiper les attaques qui visent à vous déstabiliser. Pour y parvenir il est important de garder en tête le mot clé de Méchanceté qui est hostilité.

C’est parce que la carte 32 de l’Oracle de Belline est sortie la première de votre jeu de tarot que ce sens prédomine au moment d’interpréter les associations de cartes.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, chaque carte est indépendante. L’association se produit uniquement quand vous recouvrez vos cartes lors d’une second tour.

Dans le tirage Belline en ligne, il vous suffit de regrouper les cartes par deux pour former les associations de cartes. La carte 1 est dominante et subit l’influence de la carte 2, pareillement pour le couple carte 3 + 4 et les lames suivantes.

Méchanceté + La Destinée (1) : à parti de maintenant, les oracles vous devinent à l’affut des mauvaises intentions qui vous guettent. L’avenir qui vous est promis n’est plus de tout repos.

Méchanceté + L’Étoile de l’Homme (2) : Votre tarot divinatoire nous révèle que le complot qui vous menace est fomenté par un homme.

Méchanceté + L’Étoile de la Femme (3) : Les attaques dont vous êtes la victime relèvent de l’action d’une femme d’après les oracles.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Continuez à explorer les arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Procès, la carte suivante dans le jeu de cartomancie qui associe l’astrologie et la voyance.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

quinze + six =