Oracle de Belline : Infortune carte 46 et sa signification dans votre tirage divinatoire

Infortune de l’Oracle Belline met en lumière le poids des difficultés. Selon la position de la carte 46 dans le tirage en croix, votre avenir peut se compliquer et vous accabler. Quelle est l’interprétation à retenir quand la carte Infortune est présente dans votre tirage du tarot ?

Dans l’Oracle Belline Infortune porte le numéro 46 et succède à la carte Bonheur dans le jeu de tarot du Mage Edmond. Première carte de l’ultime série de lames qui composent ce jeu de cartomancie, Infortune est marquée du symbole astrologique de Saturne. Son dessin représente une femme âgée qui s’appuie sur une cane. Dépourvue de souliers et à la peine pour avancer, elle ne semble pas jouir d’un destin favorable. Cette illustration va inspirer le médium dans sa pratique de la divination, que va-t-il retenir pour ses prédictions ?

Face à Infortune de l’Oracle Belline, le tarologue sait dors et déjà que les épreuves de la vie n’ont pas épargné celui ou celle qui interroge les tarots. Manque de chance et succession d’échecs ont certainement épuisé la personne qui cherche des réponses. Les cartes du tarot peuvent-elles lui prédire une amélioration ? Il faut bien sûr analyser la carte selon sa position dans le jeu divinatoire pour savoir ce que les oracles vous réservent. Point positif, malgré le contexte accablant, cette femme reste debout et continue d’avancer tant bien que mal. En voyance, la carte Infortune met donc aussi en évidence la résistance de chaque être.

L’interprétation pour Infortune carte 46 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

La carte Infortune de l’Oracle Belline exprime une idée générale en tarologie. Mais comme chaque carte du jeu de tarot, sa place dans le tirage en croix lui donne une tonalité particulière. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, voici les significations à retenir pour Infortune dans vos tirages de cartes…

– En atout (position 1) : Infortune de l’Oracle Belline qui débute le tirage en croix est un atout. La prédiction positive peut étonner le consultant qui fait face à cette illustration mais les voyants le savent : dans l’épreuve, beaucoup de personnes font preuve de résistance. C’est précisément ce dont il est question ici : la volonté perdure par la force de l’esprit et le corps continue d’avancer malgré les épreuves.

– En blocage (position 2) : Lorsque Infortune de l’Oracle Belline pointe son nez à la seconde place du tirage en croix, elle est bien sûr problématique et négative. Les difficultés s’accumulent, les épreuves s’enchainent, au point qu’une malédiction semble inscrite dans le jeu de cartes. Peut-on quand même espérer sortir du cercle vicieux de la malchance ? Marquée par Saturne, la carte Infortune de l’Oracle Belline illustre malheureusement la lenteur extrême des événements. Il faudra être patient pour voir le bout du tunnel.

– En conseil (position 3) : Peut-on vraiment parler de conseil avec la carte Infortune de l’Oracle Belline? C’est là tout l’intérêt du tirage en croix de cartomancie : il peut transformer une carte d’apparence négative en aide pour votre guidance. Dans ce cas, la carte Infortune vous invite à ne comptez que sur vous-même. La résistance dont vous êtes capable de faire preuve est votre seul allié. Devoir se brouiller seul effraie vous effraie ? Si l’Oracle Belline le suggère c’est que vous en avez la capacité.

– En réponse (position 4) : À l’évidence, la carte Infortune de l’Oracle Belline n’est pas une réponse favorable dans le tirage en croix. Mauvaise idée, revers dans une affaire, les projets du consultant se soldent par un refus ou un échec. Pour savoir si cette situation est temporaire ou définitive, il conviendra d’analyser la carte suivante dans votre tirage divinatoire, elle peut redonner confiance en l’avenir.

– En évolution (position 5) : Si enfin la carte Infortune de l’Oracle Belline se présente en dernière position du tirage en croix de cartomancie, elle indique que les épreuves finiront par noircir les perspectives du consultant pour le sujet évoqué. Si jusque là le tirage du tarot était plutôt lumineux et encourageant, il faut y voir une dégradation qui va de paire avec le temps. Face à cette prédiction, il faut prendre conscience que rien ne dure vraiment.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Stérilité, la carte suivante dans le tarot divinatoire qui est une référence pour tous les voyants.


Tirage de l'Oracle Belline :

- Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

- Vous n'avez pas encore votre propre jeu ? Vous pouvez acheter votre Oracle de Belline en ligne.



Laisser un commentaire