Infortune Oracle Belline : la carte 46 et ses significations en tirages divinatoires

Infortune de l’Oracle Belline met en lumière le poids des difficultés. Derrière la signification de la carte n°46 se cache une épreuve. Que vont révéler le tirage en croix et le tirage Belline en ligne aux voyants ? L’analyse des associations de cartes avec Infortune permet de mieux appréhender un futur qui rime avec malchance.

Carte 46 Infortune : sens général et signification

Dans l’Oracle Belline, Infortune porte le numéro 46. Il s’agit de la carte qui succède à Bonheur dans le jeu divinatoire du Mage Edmond. Première carte de l’ultime série qui constitue cet oracle, Infortune est marquée du symbole astrologique de Saturne. En astrologie, on l’appelle le grand maléfique.

Son dessin représente une femme âgée qui s’appuie sur une cane. Dépourvue de souliers et en grande difficulté pour avancer, elle ne semble pas jouir d’un destin favorable. Cette illustration va inspirer le médium dans sa pratique de la divination, que va-t-il en retenir pour ses prédictions ?

Face à Infortune de l’Oracle Belline, le tarologue devine que les épreuves de la vie ne vont pas épargner celui qui interroge son avenir. Manque de chance ou succession d’échecs, la signification de la carte Infortune est comme vous l’avez deviné négative pour votre avenir.

Malgré un contexte accablant, cette femme reste néanmoins debout. Elle continue d’avancer tant bien que mal. En voyance, la carte Infortune met donc aussi en évidence une capacité à résister aux épreuves. Est-ce cet aspect qui permet de faire face au destin que le tirage divinatoire va souligner ? Avec le tirage en croix, c’est parfois le cas…

Tirage en croix Belline : Infortune et interprétation par positions

Avec Infortune dans le tirage en croix, la tarologie donne à cette carte une chance de se racheter. C’est la particularité du tirage en croix de l’oracle Belline, l’interprétation d’une lame dépend de sa position. Le médium y voit aussi bien un atout, qu’un blocage, un conseil, une réponse ou encore une évolution à venir. Au final, cette carte peut vous servir comme vous desservir !

Voici ce que les voyants retiennent quand la carte n°46 se présente aux différentes positions du tirage en croix :

– En atout (position 1) : Infortune de l’Oracle Belline qui débute le tirage en croix est un atout. La prédiction positive peut étonner le consultant qui fait face à cette illustration, mais les voyants le savent : dans la difficulté, beaucoup de personnes font preuve de résistance. C’est précisément ce dont il est question ici, la volonté de s’en sortir habite l’esprit et le corps qui ne cèdent pas malgré le poids des épreuves.

– En blocage (position 2) : Lorsque Infortune de l’Oracle Belline pointe son nez à la seconde place du tirage en croix, elle est bien sûr problématique et négative. Les difficultés s’accumulent, les épreuves s’enchainent, au point qu’une malédiction semble inscrite dans le jeu de cartes. Peut-on quand même espérer sortir du cercle vicieux de la malchance ? Marquée par Saturne, la carte n°46 de l’Oracle Belline illustre malheureusement la lenteur extrême des événements. Il faut être patient pour espérer voir le bout du tunnel.

– En conseil (position 3) : Peut-on vraiment parler de conseil avec la carte Infortune de l’Oracle Belline? En tarologie, c’est tout l’intérêt du tirage en croix : il peut transformer une carte d’apparence négative en aide, en guidance. Dans ce cas, la carte Infortune vous invite à ne compter que sur vous-même. La résistance dont vous êtes capable est votre seule alliée. Devoir se brouiller seul vous effraie ? Si l’Oracle Belline le suggère, c’est que vous en avez la capacité et que vous en ressortirez renforcé.

– En réponse (position 4) : À l’évidence, la carte Infortune n’est pas une réponse favorable dans le tirage en croix. Mauvaise idée, revers dans une affaire, les projets du consultant se soldent par un refus ou un échec. Pour savoir si cette situation est temporaire ou définitive, il conviendra d’analyser la carte suivante dans votre tirage divinatoire, elle peut redonner espoir en l’avenir.

– En évolution (position 5) : Si enfin la carte Infortune de l’Oracle Belline se présente en dernière position du tirage en croix, elle indique aux cartomanciennes que les épreuves finiront par noircir les perspectives du consultant à propos du sujet évoqué. Si jusque là le tirage du tarot était plutôt lumineux et encourageant, il faut y voir une dégradation qui va de paire avec le temps. Face à cette prédiction, le moment est venu de prendre conscience que rien ne dure vraiment.

Tirage en ligne Belline : Infortune et prédictions par domaines

Oracle Belline - Infortune - Carte 46
Épreuve et malchance : avec Infortune dans le tirage Belline en ligne le diagnostic du médium n’est guère encourageant.

Dans le tirage Belline en ligne, Infortune vient vous prédire la malchance. Après la carte « Bonheur » dont la promesse était d’atteindre votre but le plus cher, voici que la destinée vous devient défavorable. Le voyant dira-t-il pour autant que vous ne tiendrez pas le choc ?

Bien que négative, la carte Infortune de l’Oracle Belline ne semble pas avoir totalement raison de vous. Il suffit de se pencher sur son illustration pour constater que dans ce combat qui vous accable, une forme de résistance subsiste. Dans le tirage Belline en ligne, les médiums vont d’ailleurs en tenir compte.

Impossible cependant de nier l’épreuve et c’est pourquoi les cartomanciennes vont tenter de révéler ce qui vous empêche. Épreuve morale ou trouble physique ? C’est évidement ce à quoi on pense avec la carte de la mendiante. Mais tous les domaines sont susceptibles d’être concernés par cette annonce, pas uniquement votre santé.

Pour cerner le problème que pointe la carte n°46 de l’Oracle Belline, les médiums peuvent compter sur leur don de voyance. Mais les cartes voisines et la raison qui vous pousse à interroger les oracles sur votre avenir vont également les aiguiller.

Voici ce que les voyants pourraient alors être amenés à vous prédire avec cette carte préoccupante :

Travail : Côté professionnel, l’Infortune de l’Oracle Belline vous promet des épreuves rudes. Surcharge de travail, objectifs irréalisables voire harcèlement, tout est fait pour vous accabler. Quant à ceux qui recherchent un travail, ils manquent de chance et font chou blanc, à en croire la prédiction de l’oracle divinatoire.

Finances : En matière d’argent, vous n’avez pas plus de chance avec la carte Infortune. Si les finances sont problématiques, la situation est appelée à durer dans le temps (Saturne oblige !). La voyante dira ici qu’il faut faire avec le peu que vous avez. D’autant que vous ne pouvez compter que sur vous-même avec cette lame…

Santé : Il est sans doute inutile de le préciser, mais la carte Infortune de l’Oracle Belline n’est pas favorable à votre santé. Moralement ou physiquement vous êtes en souffrance. Le seul espoir serait de voir sortir dans votre tirage Belline en ligne une carte forte juste après cette lame. Ce serait le signe d’un redressement qui annonce la fin de l’épreuve.

Amour : L’infortune en amour représente une relation fortement dégradée. À ce stade, il y a peu de chance que les choses puissent s’arranger, même si on résiste à la séparation. Quant aux célibataires, les rencontres, si elles ont lieu, ne débouchent sur rien de concret. C’est l’échec amoureux.

Carte renversée : Enfin un bon commentaire à faire sur cette carte ! C’est bien sûr quand la carte de l’Infortune va sortir renversée qu’elle va vous aider à vous relever. Adieu le poids des difficultés, le tarologue vous prédit dans ce cas que vous êtes libéré.

Quand la raison du tirage n’est pas évoquée, il suffit d’observer les premières cartes qui sont tirées. Elles indiquent aux voyantes ce dont il est question. Et pour mieux cerner le sujet, associer deux cartes ensembles est alors fortement recommandé.

Associations de cartes avec Infortune : 52 interprétations à envisager

Oracle Belline Infortune et ses associations de cartes
Infortune de l’Oracle Belline et ses associations de cartes permettent au tarologue d’apporter des précisions sur ce qui vous accable.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont un principe phare qui aide le médium à cerner le message de votre oracle divinatoire. La prise de décisions visant à agir sur votre destinée s’en trouve alors facilitée.

Avec Infortune et ses associations de cartes, la malédiction vous accable, mais sans doute êtes vous aussi un peu responsable de cette accumulation de problèmes. Pour bien comprendre les interprétations qui suivent, gardez à l’esprit le mot clé d’Infortune qui est malchance.

Les significations suivantes concernent le cas où la carte n°46 de l’Oracle Belline est dominante, autrement dit quand elle est la première lame à sortir de votre jeu de cartes.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, Infortune occupe alors une des 5 positions. L’association va se former lorsque vous allez recouvrir une position avec une seconde carte. En voyance, c’est une façon efficace d’obtenir des précisions.

Dans le tirage Belline en ligne, les associations de cartes sont un réflexe pour les voyantes. Elles simplifient considérablement l’interprétation des cartes. La carte n°1, dominante, est à coupler avec la carte n°2. La carte n°3, elle aussi dominante, va pour sa part s’associer avec la carte n°4, ainsi de suite.

Les 52 associations de cartes avec Infortune vous révèlent alors ceci :

Infortune + La Destinée (1) : Le destin qui est devant vous est appelé à vous accabler de plusieurs poids. Les épreuves s’annoncent nombreuses mais la voyante devine aussi que vous saurez résister.

Envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles

immédiatement et

sans engagement

Continuez la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Stérilité, la carte suivante dans cet oracle divinatoire qui est une référence pour tous les voyants.

Autres Cartes de l'Oracle BellineCliquez sur une carte pour la découvrir ou bien
tentez le tirage gratuit de l'Oracle Belline

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !