Dans le tirage Belline en ligne, la carte de l'Eau est souvent préoccupante. Que vont prédire les voyants à son sujet ?

Oracle Belline : Eau et ses interprétations dans votre tirage en ligne

Avec la carte Eau dans votre tirage Belline en ligne, le voyant devine que des émotions vous touchent. Entre intuitions et prémonitions, il pourrait s’agir de l’expression de votre don de voyance. Mais pour être bien inspiré sur votre avenir, il ne faudrait pas que cette carte sorte renversée… Découvrez les significations qui se cachent derrière l’Eau et comment les interpréter par thème.

Dans le tirage Belline en ligne Eau se fait l’écho des émotions et des voyages. Après la Découverte qui vous révélait ce qui était méconnu, l’heure est au ressenti et à l’intuition. Et si la carte 15 était entrain de vous dire que vous voyez juste ?

Le dessin de la 15ème lame représente un bateau qui affronte une tempête. S’il n’a pas encore chaviré, les agitations qu’il subit ont de quoi préoccuper la cartomancienne, votre avenir serait-il synonyme de danger ?

Impossible d’éluder cette éventualité avec l’Eau dans le tirage Belline en ligne. Marquée par la lune, l’eau symbolise les émotions au sens mélancolique du terme. Pour les voyants, la carte incarne de fait les peines et les difficultés à garder la tête hors de l’eau. En cela, elle est finalement très proche du résumé de l’Eau de l’Oracle Belline.

Mais parce qu’elle est illustrée par un bateau, la carte de l’Eau peut aussi prédire un voyage en divination. Symboliquement, il peut également s’agir d’une ouverture de l’esprit conduisant à prendre conscience de certaines capacités prémonitoires comme le don de voyance. Charge au médium de prédire que ce le tirage Belline en ligne lui fait ressentir au contact de cette carte.

Eau de l’Oracle Belline et ses significations par domaines

Parce qu’elle suggère plusieurs choses à la fois, la carte de l’Eau a tout intérêt à être interprétée de concert. En l’absence de flash, les voyants s’en remettent aux associations de cartes avec l’Eau de l’Oracle Belline pour faire parler la carte 15. Ces significations peuvent alors s’envisager sous l’angle de la thématique portée par le tirage de cartes. Voici ce dont il pourrait être question pour votre avenir…

– Travail : Professionnellement parlant, les cartes du tarot vous devinent à la dérive des courants. L’heure n’est pas au changement bien que la tempête laisse penser que le travail est subit et source de tracas. Mais c’est aussi une façon pour les oracles de vous dire qu’il existe une voie pour vous en sortir. Et si la bonne méthode consistait à prendre ce problème à bras le corps pour le régler ?

– Finances : Parce qu’elle évoque les difficultés et les déceptions, le tarologue ne voit pas cette lame d’un œil favorable pour l’argent du consultant. L’immensité de cette étendue d’eau fait penser à des pertes conséquentes. Sauf si la carte est mal accompagnée, dites vous que vous n’avez pas encore coulé. La carte 15 pourrait même suggérer que vous savez comment vous en sortir.

– Santé : C’est un état mélancolique dont la carte de l’Eau se fait l’écho. Votre tirage du tarot révèle alors que la problématique est d’ordre psychologique, comme une grande nervosité. Et parce que somatiser est le pendant de cet état, une difficulté physique n’est pas à exclure. Un regain de confiance en soi et un meilleur moral pourrait suffire à vous revigorer.

– Amour : Parce que les émotions qu’elle suggère sont négatives, la carte Eau symbolise les peines et les épreuves sentimentales. Elle n’est clairement pas favorable dans un tarot de l’amour. Dans le meilleur des cas, elle offre une vision réelle de la situation. En cas de doute sur un ou une partenaire, le ressenti est alors le bon. Il ne vous reste plus qu’à agir en conséquence.

– Carte renversée : en tarologie, la carte renversée prend un sens inquiétant si la question porte sur un déplacement : il pourrait s’agir d’un accident lié à l’Eau. Quant aux émotions, la carte à l’envers est à double tranchant. Il peut aussi bien s’agir de la fin d’un trouble que d’une perte d’intuition.

Vous ne savez peut-être pas tout sur la carte 15. Connaissez-vous les significations propre à la carte Eau dans le tirage en croix ? Si la lame n’a plus de secret pour vous, les Pénates dans le tirage Belline en ligne a quelque chose à vous révéler.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.