Oracle Belline : Eau et ses interprétations dans votre tirage en ligne

Avec Eau de l’Oracle Belline qui s’invite dans votre tirage en ligne, le voyant devine que des émotions vous touchent. Mais qu’en est-il quand la carte sort renversée du jeu de cartes ? Découvrez toutes les significations qui se cache derrière Eau et ses conséquences pour votre avenir.

Tirage Belline en ligne - Eau
La carte Eau de l'Oracle Belline met vos émotions à l'épreuve selon les voyants

Eau de l’Oracle Belline dans votre tirage en ligne se fait l’écho des émotions et des voyages. Après la Découverte qui vous révélait ce qui était méconnu, l’heure est aux émotions qui vous portent et transportent avec la carte 15.

Sur son dessin, on devine un bateau au cœur de la tempête. S’il n’a pas encore chaviré, les agitations qu’il subit ont de quoi préoccuper la cartomancienne, que va-t-elle prédire pour votre avenir ?

La carte Eau de l’Oracle de Belline a un double sens. Marquée par la lune, l’eau symbolise les émotions au sens mélancolique du terme. Pour les voyants, la carte incarne alors les peines et les difficultés à garder la tête hors de l’eau.

Mais parce qu’elle est illustrée par un bateau, la carte de l’Eau peut aussi prédire un voyage en voyance. Charge à l’intuition du médium d’annoncer la bonne prédiction.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle Belline : l’Étoile de la Femme et son interprétation dans le tirage en ligne
Oracle Belline : Pensée Amitié et ses interprétations dans le tirage en ligne
Oracle de Belline : Trahison dans le tirage en croix et son interprétation (carte 11)

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.