Tarot Persan Indira : 6 de Carreau Faucille et son interprétation en tarologie

Avec le 6 de Carreau Faucille du Tarot Persan Indira, vous avez tiré une carte qui complique vos affaires. Votre destinée était toute tracée mais avec cette lame les oracles vont vous apprendre à patienter. Découvrez en quoi le 6 de Carreau Faucille est problématique et ce que prédisent ses associations de cartes pour votre avenir.

Dans le Tarot Persan Indira le 6 de Carreau Faucille évoque un sérieux contre-temps dans vos projets. Alors que le 6 de Trèfle Écu vous invitait à faire preuve de rigueur dans la gestion de l’argent, ce nouvel arcane va ralentir votre progression.

Bien que la famille de Carreau Faucille soit habituellement favorable aux affaires, ce n’est pas le cas en compagnie du 6 de Carreau Faucille du Tarot Persan Indira, pourquoi ?

Rien d’étonnant à cela puisque dans le tarot divinatoire de Madame Indira, les 6 sont des cartes qui vont aussi bien vous ralentir que vous contrarier. Ici, ce sont donc vos projets et vos affaires qui en souffrent.

Selon la méthode de tirage utilisée, la cartomancienne va prédire un retard ou une stagnation dans votre avancement. Dans le tirage Indira à 7 cartes, il est possible de deviner quel domaine est ralenti selon la place de la carte.

À propos d’une question sur vos finances, le médium sait ainsi que rien ne change. Les démarches relatives à l’amour, un rendez-vous ou la rencontre par exemple, seront pour leur part reportés.

Quant au travail, avec le 6 de Carreau Faucille dans votre tirage divinatoire, la promotion ou l’augmentation promises ne sont finalement pas pour tout de suite.

6 de Carreau Faucille et ses associations de cartes

Pour étayer leurs prédictions les médiums vont également tenir compte des associations de carte. Si elles se produisent dès la coupe, il est aussi intéressant de prêter attention à la proximité des lames dans un tirage.

L’analyse de rencontres s’avère particulièrement utile quand la consultation de voyance ne repose pas sur une question. Chaque carte voisines du 6 de Carreau Faucille indique alors l’origine du retard qui vous impact.

Avec le Palais par exemple, les projets liés à la famille ou la maison son retardé. Ce peut être des vacances annulées, un dégagement retardé ou une vente qui n’a finalement pas lieu.

Si le Paon est dans les parages, dites vous qu’une nouvelle imprévue va vous poussez à revoir vos projets. Rien n’est remis en cause mais il va falloir faire avec une nouvelle contrainte.

En compagnie de la carte de la Maladie, ce tracas de dernière minute va vous affecter moralement et physiquement. L’échec n’étant pas à l’ordre du jour avec le 6 de Carreau Faucille, c’est donc votre énergie qui va en partir.

Dans votre tarot de l’amour, les cartes propres à la vie amoureuse sont en mauvaise compagnie avec ce 6 de Carreau Faucille. Avec la Fécondité, le projet d’enfant est remis à plus tard ou les études en prennent.

Quant à l’arcane du Mariage, elle semble dire que les désaccords sont nombreux dans le couple. Pas au point de se séparer néanmoins, car même quand la carte de la Rupture est proche du 6 de Carreau Faucille, les choses mettent du temps à se concrétiser.

Coté travail, l’arcane mineur viendra compliquer les très bonnes cartes du tarot Persan de Madame Indira. La Roue des poissons tourne alors au ralenti et le Coffre peine à se remplir.

Vous le voyez, il est difficile d’obtenir une prédiction favorable avec le 6 de Carreau Faucille. Cas particulier, en présence de la carte de la Mort, le médium conseille de ne pas vous entêter dans votre idée, faute de quoi vous pourriez vous enlisez.


Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le 6 Pique Cimeterre, la carte des ennuis et des tracas de toute sorte.


1

Le coffret ABC du Tarot persan de Madame Indira

amazon
29.00

Laisser un commentaire