Dame du Petit Lenormand et ses significations – carte 29

Et voici que la Dame s’invite dans votre tirage de cartes, qui est-elle ? Les significations de la Dame sont nombreuses. Est-ce la consultante ou une femme de l’entourage ? Sa nature, sa phrase prédictive mais aussi ses mots clés doivent vous guider pour la cerner. Découvrez qui se cache derrière la Dame du Petit Lenormand et pourquoi elle tient un rôle clé dans vos tirages.

Petit Lenormand Dame 29
Résumé et significations de la Dame du Petit Lenormand (carte 29)

Les significations de la Dame du Petit Lenormand vont permettre de démasquer ce personnage mais aussi ses intentions. Tout comme le Monsieur, il s’agit d’une carte maîtresse du jeu. Cela lui confère un rôle central pour analyser le tirage de la grande image mais pas que.

Cette dame est également susceptible de prendre place dans le tirage le tirage en croix ou dans le tirage à 9 cartes. La voyante prend alors des distances avec son rôle de carte maîtresse. Est-ce bien la consultant dont il s’agit ? Selon la question posée aux tarots, il pourrait s’agir d’une femme influente ou important de son entourage.

Par qu’il est alors moins évident d’en tirer une prédiction, la tarologie offre des outils permettant de faire parler la carte en dehors du grand tableau. Il suffit pour cela d’observer les cartes à proximité immédiate de la dame. Dans les cas les plus incertains, vous pouvez même la recouvrir par une carte supplémentaire.

La carte 28 est alors disposée à parler grâce aux associations de cartes de la Dame du Petit Lenormand. L’intention peut même être révélée selon que cette nouvelle lame soit positive ou négative.

Tout ceci relève de l’interprétation et avant de s’engouffrer dans le tirage, il est nécessaire d’avoir à l’esprit toutes les petites subtilités qui se cachent dans cette carte…

Les éléments clés de la Dame

Ordre : La Dame est la 29ème carte du jeu du Petit Lenormand. Ce numéro est dual puisqu’en numérologie il se réduit de 29 à 11 (2+9) à 2 (1+1). Ce chiffre deux peut alors être utilisé pour les délai mais globalement, la Dame incarne le moment présent et aujourd’hui même.

Nature : Carte maîtresse du grand tableau c’est dans ce tirage que les oracles sont le plus à même de faire des révélations. Passé, présent et futur peuvent alors être analysés ce qui permet au médium de dire si la destinée sera aussi bonne qu’espérée.

Phrase prédictive : La Dame, belle carte si elle ne s’écarte des signes précurseurs d’amour et de bonheur.

Polarité : La carte 28 étant neutre, elle boit littéralement les cartes qui l’entourent. Et d’ailleurs sa phrase prophétique joue franc jeu en expliquant que le futur est radieux à condition que les cartes environnantes soient positives.

Compagnie : Comme pour le Monsieur c’est un As qui accompagne la dame. En tarologie ils sont important et ce Pique ne doit pas vous tromper. Dans cet oracle divinatoire il est très bon, à l’image de l’As de trèfle en fait. Charge à la Dame de bien se placer dans le jeu pour accomplir cette heureuse destinée.

Mot clés : Bien que neutre la Dame est importante. C’est la personne qui recoure à la consultation de voyance ou une personnalité féminine de son entourage.

Renversé : Les significations de la Dame renversée laissent planer un doute dans l’esprit de la cartomancienne. Cet Dame pourrait disparaître subitement et ne plus tenir son rôle d’épouse. Si une rencontre était programmée, elle a toutes les chances d’être reportée ou annulée. Ou pourrait aussi décider de se passer de ces services…

Vous savez tout de la carte 28 ce qui permet d’interpréter la Dame du Petit Lenormand sans hésiter. À présent, c’est au tour des significations du Lys du Petit Lenormand de se révéler.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire