Petit Lenormand : le Chemin et son interprétation en tirage – carte 22

Le Chemin du Petit Lenormand vous invite à faire un choix pour votre avenir, allez-vous faire le bon ? Avec la Dame de Carreau qui marque cette carte, la voyante devine que vous prenez votre destinée en main. Découvrez les significations possible quand la carte des chemins s’invite dans votre tirage du tarot.

le Chemin petit Lenormand (22)
Tarologie et petit Lenormand : sur quelle voie allez-vous vous engager ? Avec la carte du Chemin, le tarologue sait que vous êtes à un tournant.

Dans le Petit Lenormand le Chemin est la carte porteuse du numéro 22. Après le Mont qui vous bloquait la route, le tarologue vous annonce que vous êtes en présence d’un choix.

Selon le sentier que vous allez emprunter, cette carte d’ambiance peut transformer votre destinée. Femme totalement libre, la Dame de Carreau présente sur le Chemin du Petit Lenormand suggère que ce choix est fait en toute indépendance.

Mais les oracles ont toujours deux ou trois conseils à vous souffler. À commencer par la prédiction inscrite sur la carte : « Chemin près de nuages, le malheur le présage. Espère si ces cartes et la tienne s’écartent. »

Une fois encore, la phrase prophétique concerne l’interprétation du Chemin du Petit Lenormand dans le Grand Tableau au coté des cartes maitresses.

Le saviez-vous : Pour vous aider dans vos interprétations, penchez-vous aussi sur les associations de cartes avec le Chemin du Petit Lenormand.

Le Chemin du Petit Lenormand dans un tirage de cartes

Avant de chercher à interpréter le Chemin dans un tirage, il est utile de savoir ce que la carte suggère quand elle est prise à part. Les significations du Chemin du Petit Lenormand sont en effet multiples et source d’inspiration.

Une fois au clair, la carte va subir les influences du tirage et notamment de la position à laquelle elle a pris place. Voici comment les cartomanciennes vont interpréter le Chemin du Petit Lenormand dans le tirage à 3 cartes ou le tirage en croix :

– passé (à gauche) :  un choix du passé remonte à la surface, il est en rapport avec votre question du moment d’après les tarots. En général, cette lame vient nous rappeler que nous avons fait un choix et qu’avec notre recule, nous nous interrogeons sur la pertinence de la décision qui a été prise.

– présent (au milieu) : le médium devine ici que vous êtes face à un choix. Il est d’autant plus important pour votre avenir que la carte se trouve aussi sur la position qui représente le consultant. En amour, la carte est de mauvaise augure car ces chemins se sépare, il en va de même pour le domaine du travail avec une collaboration interrompue.

– futur (à droite) : En voyance, cela annonce que vous aller devoir prendre une décision difficile. Avec ce chemin qui se sépare, chacun sera appelé à poursuivre sa destinée de son coté. À la différence de l’interprétation de la carte lorsqu’elle sort au milieu, vous avez ici encore la main pour renoncer à la séparation.

– ce qui pèse (en haut) :  Ici le jeu de cartes semble nous dire que le consultant n’arrive pas à prendre la bonne décision. Si le choix a été fait, celui-ci est visiblement mal vécu dira le voyant. Mais en général, il y a une hésitation qui se traduit par de l’inaction.

– l’atout (en bas) : Le chemin du Petit Lenormand à cette place dans votre tirage de cartes est bénéfique. Le choix fait et le bon et votre destinée s’en trouve transformée. Si un séparation s’opère, elle est alors vécu comme une véritable libération pour celui ou celle qui consulte les oracles.

Le Chemin dans la grand image

Carte d’ambiance dans le tirage en grand tableau, le Chemin du Grand Lenormand n’est pas prioritaire pour l’interprétation de ce tirage qui en appelle aux 36 cartes que compte ce jeu.

Vous pouvez cependant corréler la carte 22 du Petit Lenormand à l’ensemble des domaines quand la question porte sur des grands projets. Changement d’appartement avec la Cigogne ou séparation avec l’Anneau qui se trouve alors mal accompagné, ces événements deviennent alors possibles si le Chemin accompagne ces lames.

Il suffit en somme que le Chemin se trouve dans le voisinage de la carte du Monsieur ou de la Dame avec de préférence, la carte maitresse qui incarne le domaine visé. Si en revanche elle est éloignée, c’est la prédiction d’une forme de continuité. Les médiums prédisent alors que vous n’en êtes qu’au début du cheminement qui pourrait aboutir sur le changement espéré ou que les oracles vous en préservent, c’est selon.

Et voilà, l’interprétation du Chemin ne peut plus vous laisser sur le bord de la route ! Continuez à explorer les arts divinatoires avec le Petit Lenormand et les Souris, la carte suivante dans le jeu de cartomancie qui permet de lire votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

20 − sept =