Oracle de Belline : Changement et ses associations de cartes

Changement de l’Oracle Belline prédit une transformation progressive qui marque votre avenir. Par l’intermédiaire des associations de cartes, le médium va pouvoir dire ce qui est amené à évoluer dans votre vie. Découvrez la signification des rencontres entre le Changement (18) et les autres lames du jeu de cartomancie du Mage Edmond.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline permettent de faire émerger des prédictions grâce à la confrontation des mots clés de deux cartes. En tarologie, c’est ce qui permet de révéler vraiment de quoi est fait votre destinée.

Associations de cartes avec Changement de l'Oracle de Belline
Votre avenir est appelé à changer et la carte Changement va permettre au médium d'expliquer cette évolution.

Avec Changement et ses associations de cartes, vous allez pouvoir comprendre en quoi votre quotidien est appelé à changer. Pour les interprétations qui suivent, ne perdez pas de vue le mot clé de Changement de l’Oracle Belline est évolution.

Les significations suivantes concernent le cas où Changement de l’Oracle de Belline est sortie en premier.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, cela veut dire qu’elle occupe l’une des 5 positions possibles et qu’une autre carte va venir recouvrir la lame au dans un second tour.

Dans le tirage Belline en ligne, les associations se forment par paires. La carte 1 avec la 2, la 3 avec la 4 etc. Changement est donc sortie en position impaire est prédomine.

Changement carte 18 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

1- La Destinée : La voyante vous dit ici que c’est écrit dans votre ADN, toute votre vie va être orchestrée par des évolutions permanentes.

2- L’Étoile de l’Homme : En divination c’est le signe qu’un homme est en mesure de vous aider à évoluer.

3- L’Étoile de la Femme : Dans ce cas, les cartes du tarots prédisent qu’une femme vous amène à évoluer.

4- La Nativité : Les oracles nous disent ici que l’évolution envisager va s’avérer plus conséquente que prévu : c’est une renaissance qui vous attend.

5- Réussite : Le tarologue dit ici qu’il ne faut pas craindre ce changement car d’après votre tirage divinatoire, cette transformation est une réussite.

6- Élévation : D’après les tarots, la modification qui s’annonce va vous permettre de prendre de la hauteur sur les choses.

7- Honneurs : C’est un petit changement dans votre vie mais ici le tarologue dit qu’il vous vaut néanmoins l’admiration des autres. On approuve votre décision.

8- Pensée-Amitié : Vous n’êtes pas seul·e dans le projet que vous mettez en œuvre pour évoluer. Le médium devine que vous avait le soutien de votre entourage, particulièrement des amis.

9- Campagne-Santé : Ici les cartomanciennes devine que vous allez adopter un nouveau rythme. Vivre proche de la nature et avec l’objectif de préserver votre santé.

10- Présents : Si vous hésitez encore à opérer des changements dans votre quotidien, le jeu de cartes est entrain vous dire que le bénéfice serait pourtant conséquent pour votre avenir. N’hésitez plus !

11- Trahison : Au dernier moment, le tarot divinatoire nous dit que vous vous ravisez. Votre projet visant à changer est abandonné.

12- Départ : Votre changement consiste à partir ailleurs ou à repartir de zéro ! Quitte à changer, vous ne faites pas les choses à moitié. Vous allez tout changer d’après les oracles.

13- Inconstance : Vous n’êtes pas encore totalement convaincu que cette évolution est bonne pour vous. D’après cette association de cartes, un jour vous y croyez, mais le lendemain vous reculez.

14- Découverte : Vous ne vous y attendez pas mais quelque chose à littéralement changé dans votre entourage. Les voyants diront que cela suscite votre curiosité au point de chercher à en comprendre les raisons.

15- Eau : Avec l’eau le changement qui s’annonce peut vous rapprocher de la mer. Mais en divination il faut aussi y voir un intérêt prononcer pour les arts divinatoires.

16- Les Pénates : Pour les cartomanciennes un déménagement point le bout de son nez. Si l’idée est déjà installée, c’est la certitude que vous allez bouger.

17- Maladie : l’idée de changer vous horripile, pourtant votre jeu de cartes nous dit qu’il va falloir s’y faire…

18- Changement : Ne passez pas à coté des significations de Changement dans le tirage en croix et des interprétations envisageables avec Changement dans le tirage Belline en ligne.

19- Argent : Ce changement est une aubaine puisque votre tarot divinatoire devine qu’il vaut apporte des moyens supplémentaires dans votre vie.

20- Intelligence : Tout changement doit être bien pensé pour en limiter les désagréments. Avec cette lame le tarot divinatoire devine que vous serez à la hauteur de l’enjeu.

21- Vol-Perte : Finalement l’idée d’évoluer ailleurs se perd en chemin dans votre tête. Le jeu de cartomancie nous dit que c’est partie remise ! Au travail, quelqu’un vous a sans doute griller la priorité !

22- Entreprises : Votre changement n’est pas une idée sans queue ni tête. Les tarots devinent que vous avez des plans précis en tête, n’hésitez pas à les peaufiner, c’est votre atout pour mener cette évolution à bien.

23- Trafic : Votre changement consiste à passer la vitesse supérieure d’après cette rencontre de cartes. Qu’il s’agisse d’argent ou d’affaires, les cartomanciennes prédisent que les choses vont s’accélérer.

24- Nouvelle : Vous êtes prêt et décidé à changer, ces cartes divinatoires vous disent que c’est le moment de l’annoncer aux amis, au patron, à tous ceux qui sont concernés.

25- Plaisirs : Le tournure que prend votre vie vous ravis enfin. Les oracles nous disent ici que ce changement est très bien vécu.

26- Paix : Vous optez pour un nouveau mode de communication avec votre entourage. On vous a connu agressif ? Désormais c’est la sérénité qui prime diront les tarologues.

27- Union : Pour les célibataires, il faut y voir la rencontre qui rompt leur solitude. Pour un couple la voyante y voir officialisation d’une relation par un mariage ou une union.

28- Famille : La cellule familiale est en mouvement. C’est un rapprochement ou un éloignement que votre jeu de tarot annonce.

29- Amor : Dans le cadre d’un tarot de l’amour, une relation légère évolue vers un amour sincère avec ces deux cartes associées.

30- La Table : Avec ces deux lames, vous revoyez vos notions de convivialité. Cela peut vouloir dire plus de moments de partages mais aussi moins, tout dépend de la situation de laquelle vous partez.

31- Passions : L’évolution que vous visez est lié à vos passions. Qu’elles relèvent de l’amour ou des hobbies, vous allez changer votre organisation pour faire ce que vous aimez.

32- Méchanceté : Le changement qui s’opère ne va rien vous apporter de bon. Si c’est ce que vous pensez les médiums diront que vous vous trompez.

33- Procès : Votre idée d’évoluer n’est pas partager. D’ailleurs les cartes nous disent ici que quelqu’un fait des histoires afin de vous voir renoncer.

34- Despotisme : Vous pensez sérieusement à prendre en main votre destinée mais quelqu’un vous met la pression au point de ne rien pouvoir changer dans votre vie. Pour le voyant, vous restez pieds et points liés.

35- Ennemis : Vous sentez que l’évolution s’impose à vous sans que vous n’ayez votre mot à dire. Face à l’ennemi, votre tarot divinatoire vous dit qu’il n’est pas trop tard pour reculer !

36- Pourparlers : Changer va vous demander de nombreuses démarches et notamment l’aval des autres. Famille, hiérarchie ou ami, le jeu de cartes sait que vous devrez convaincre avant de pouvoir évoluer.

37- Feu : La perspective du changement vous donne un regain d’énergie. Le tarologue vous invite toutefois à rester dans la mesure afin d’éviter que les espérances ne s’envolent trop vite en fumée.

38- Accident : Un pépin inattendu remet en cause votre projet. L’association de cartes nous dit que cela vous contraint finalement à ne rien changer pour votre avenir.

39- Appui : En voyance, c’est le gage d’une évolution assurée. Il faut dire que quelqu’un fait jouer ses relations pour vous soutenir dans votre démarche de changement.

40- Beauté : Il y a des changements qui rapportent financièrement. Mais ici, les voyants diront que c’est le côté agréable et frais de cette transformation que vous allez apprécier.

41- Héritage : Vous allez sans doute changer pour vous rapprocher de vos racines. La voyante annonce ici un retour aux sources possibles dans tous les domaines.

42- Sagesse : En tarologie, c’est le signe que l’évolution pour laquelle vous optez tient du bon sens. Vous choisissez d’être raisonnable.

43- La Renommée : Avec cette évolution qui arrive, vous allez gagner en popularité. Poste haut placé ou relation qui vous expose, le médium prédit ici que vous sortez de la normalité.

44- Le Hazard : Rien n’était prévu mais un changement qui vous est très bénéfique intervient. Merci les oracles !

45- Bonheur : Par cette évolution qui s’amorce, votre tarot divinatoire nous dit vous allez trouver l’équilibre que tout le monde recherche. Quelle chance !

46- Infortune : Vouloir bougez s’avère être une mauvaise idée. Les voyantes diront que les difficultés vont s’accumuler alors ravisez vous si c’est encore possible.

47- Stérilité : Changer pour changer est-ce vraiment nécessaire ? Votre jeu de cartomancie dit ici que non alors peut être faut-il renoncer à votre idée.

48- Fatalité : Que vous le vouliez ou non, cette évolution fait partie de votre ligne de vie. Pour les voyants cela annonce un changement que l’on ne pourra pas éviter ou interrompre.

49- La Grâce : Ici c’est un changement qui vous transforme en profondeur mais qui ne se voit pas forcément de l’extérieur. Pour le médium, c’est une prise de conscience spirituelle qui vous pousse à cette transformation.

50- Ruine : L’heure n’est plus au changement, le projet ne tient plus du tout la route. D’après votre oracle divinatoire, cette idée est à remiser.

51- Retard : Contre-temps dans le changement. Si le voyant dit que le projet n’est pas remis en question il va cependant vous demander plus de temps.

52- Cloître : Le changement que vous envisagez ne sera pas ébruité si l’on en croit ces cartes du tarot. Peut être parce qu’il s’agit justement de vous recentrer sur votre personne, à l’écart des autres.

+ La carte chance de couleur bleue : Ici tous les changements sont rendus possibles. Les tarologues diront qu’il suffit de souhaitez une évolution pour voir la chose se réaliser.

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire


En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.