Votre avenir est appelé à changer et la carte Changement va permettre au médium d'expliquer cette évolution.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Changement et ses associations de cartes

Changement de l’Oracle Belline prédit une transformation progressive qui marque votre avenir. Par l’intermédiaire des associations de cartes, le médium va pouvoir dire ce qui est amené à évoluer dans votre vie. Découvrez la signification des rencontres entre le Changement (18) et les autres lames du jeu de cartomancie du Mage Edmond.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline permettent de faire émerger des prédictions grâce à la confrontation des mots clés de deux cartes. En tarologie, c’est ce qui permet de révéler vraiment de quoi est fait votre destinée.

Avec Changement et ses associations de cartes, vous allez pouvoir comprendre en quoi votre quotidien est appelé à changer. Pour les interprétations qui suivent, ne perdez pas de vue le mot clé de Changement de l’Oracle Belline est évolution.

Les significations suivantes concernent le cas où Changement de l’Oracle de Belline est sortie en premier.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, cela veut dire qu’elle occupe l’une des 5 positions possibles et qu’une autre carte va venir recouvrir la lame au dans un second tour.

Dans le tirage Belline en ligne, les associations se forment par paires. La carte 1 avec la 2, la 3 avec la 4 etc. Changement est donc sortie en position impaire est prédomine.

À consulter également : l’interprétation de Changement dans le tirage en croix et les significations de Changement dans le tirage Belline en ligne.

Changement carte 18 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Changement + La Destinée (1) : La voyante vous dit ici que c’est écrit dans votre ADN, toute votre vie va être orchestrée par des évolutions permanentes.

88 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.