Lenormand Urania : la carte de l’Ours

Découvrez l’Ours, la carte 15 du Petit Lenormand Urania. Carte maitresse de l’argent, cette force de la nature est aussi synonyme de puissance. Et si le tarologue venait à prédire que rien ne peut vous résister ? Cet oracle venu d’Allemagne laisse entendre que vous avez les moyens de votre ambition.

Urania Lenormand l'Ours carte 15
L'Ours du Petit Lenormand Urania (carte 15)

Avec l’Ours du Petit Lenormand Urania, vous êtes en possession de la carte n°15. L’animal des montagnes est une carte maitresse dans le jeu qui renseigne sur votre argent. Il va sans dire qu’il faut l’avoir dans son tirage et espérer qu’elle soit bien entourer si votre question est d’ordre matériel.

Mais votre consultation de voyance n’a peut être pas pour but de faire le point sur vos finances. Dans ce cas, le médium analyse l’Ours comme une force considérable. L’est-elle au point de vous permettre d’obtenir tout ce qui vous convoitez ? Matériellement parlant, c’est à n’en pas douter.

Féroce et agile, l’Ours n’est pas aussi isolé qu’il n’y parait. La carte du 10 de trèfle de la cartomancie classique l’accompagne. Terrible paradoxe pour le coup, puisqu’avec le Petit Lenormand les Piques et Trèfles s’échangent leurs significations. Il n’est donc pas question de changement mais plutôt de rapidité avec cette carte.

Petit Lenormand : l’Ours et les associations de cartes

Mais concentrons-nous sur l’Ours du Petit Lenormand puisque c’est lui que les cartomanciennes vont observer. De son attitude, les voyants vont en tirer un certain nombre de mots clés : force, moyens, résistance et conviction. C’est alors qu’on comprend à quel point l’Ours est un atout dans ce tarot divinatoire. Après tout, il est le seul à pouvoir escalader le Mont.

Pour autant il n’a pas encore révélé tout ses secrets puisque passées ces significations, le tarologue doit encore interpréter l’Ours du Petit Lenormand. La carte n°15 n’est alors plus la seule à influencer votre avenir. Le mode de tirage, la place de la lame mais aussi les associations de cartes qui vont s’opérer, tout est appelé à compter pour votre avenir.

D’ailleurs c’est peut être le moment de le sonder et de vérifier si l’Ours est au programme de votre destinée. Avec le tirage gratuit du Petit Lenormand, osez poser la question qui vous taraude l’esprit et observez les réponses que les oracles vont vous donner. Une difficulté pour interpréter ces prédictions ? Jetez un œil au guide du Petit Lenormand, il va forcément vous inspirer dans votre interprétation.

Continuez à découvrir les illustrations étonnantes du Petit Lenormand Urania, après l’Ours il est est temps de lever les yeux au ciel :

 < le Renard (14) | l’Étoile (16) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire