Lenormand Urania : la carte de la Cigogne

Découvrez la Cigogne, la carte 17 du Petit Lenormand Urania. Annonciatrice de changement, elle dit qu’il est temps de tourner une page. Pour la cartomancienne cela rime autant avec déménagement que fin de relation. Amour et travail sont alors mis de coté et la Cigogne s’en va vers de nouveaux horizons. Votre futur va-t-il vraiment s’écrire ainsi ?

Urania Lenormand la Cigogne carte 17
La Cigogne du Petit Lenormand Urania (carte 17)

Avec la Cigogne du Petit Lenormand Urania, c’est la carte 17 qui vous fait désormais face. Oiseau rare bien connu en Alsace, c’est son côté migrateur qui va inspirer les prédictions des tarologues. La Cigogne n’hésite pas à migrer le moment venu alors comment ne pas se dire que votre tour est venu ?

En voyance cependant, la Cicogne peut aussi amener le médium à ce concentrer sur sa nidification. Accompagner de la carte de l’Enfant, elle pourrait prédire une naissance. Il y a alors une certaine logique à retrouver la Dame de Coeur de la cartomancie classique en compagnie de cet échassier.

Cette Dame est en général une jeune femme qui pour la voyante représente l’amie, la sœur ou la fille pour les cartomanciennes. Si le thème de la consultation s’y prête, les tarots ont alors peut-être quelqu’un de concerner à désigner.

Petit Lenormand : la Cigogne et les associations de cartes

Mais avant de tirer de telles conclusions, prenons garde à bien cerner la Cigogne du Petit Lenormand. Pour cela je vous invite à retenir les mots clés suivants : départ, changement, saison et naissance. Il vous appartient de venir y greffer des notions supplémentaires du même ordre, pour peu qu’elles s’inscrivent dans cette thématique.

Et ensuite me direz-vous ? Il reste à interpréter la Cigogne du Petit Lenormand et ce n’est pas une mince affaire. Il faut en effet compter sur les significations citées mais aussi sur la méthode de tirage, la place de la carte et ses éventuelles rencontres avec d’autres lames du jeu. C’est en opérant cette synthèse que les voyantes parviennent à en donner prédiction.

Ce nouveau départ qui caractérise la Cigogne va-t-il venir bousculer votre quotidien ? C’est le moment de le vérifier avec le tirage gratuit du Petit Lenormand. Pensez bien à la question que vous allez poser. Que la carte 17 soit convoquée ou non par les oracles pour révéler votre futur, le guide du Petit Lenormand est là pour vous aider à prédire votre avenir.

Continuez à découvrir le Petit Lenormand Urania et ses illustrations oniriques, après la Cigogne un animal familier qui vous attend :

 < l’Étoile (16) | le Chien (18) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire