Lenormand Urania : la carte du Chien

Découvrez le Chien, la carte 18 du Petit Lenormand Urania. Fondamentalement bon, le meilleur ami de l’homme incarne l’amitié en tarologie. Pour médium, il représente donc une aide précieuse, une personne sur qui l’on peut véritablement compter. Reste à prédire en quoi le Chien va intercéder pour faciliter votre avenir…

Urania Lenormand le Chien carte 18
Le Chien du Petit Lenormand Urania (carte 18)

Avec le Chien du Petit Lenormand Urania, la carte 18 sort du jeu de carte pour évoquer votre futur. Sur la carte de ce jeu divinatoire allemand, le Chien monte la garde devant la maison, suggérant au voyant qu’il est là pour vous protéger. Un tel soutient est forcément le bienvenu quel que soit la question qui vous conduit à tirer les cartes.

Jamais contrariant et obéissant, le Chien du Petit Lenormand est à l’image de l’ami dont on partage l’opinion et qui est toujours prêt à rendre service. Et s’il arrive qu’on tombe sur un chien méchant, ce n’est pas du tout le fond qui anime cette carte en première analyse. Pour les cartomanciennes, la lame est positive car elle facilite votre avenir.

Comment pourrait-il en être autrement avec la carte du 10 de Coeur qui l’accompagne ? En cartomancie classique les voyantes considèrent que c’est la meilleure carte du jeu. Rien d’étonnant à cela puisque sa prédiction est sans appel : le 10 de cœur annonce la fin de tous les ennuis. Il faudrait vraiment qu’une vilaine carte viennent titiller ces deux symboles pour vous causer du tort !

Petit Lenormand : le Chien et les associations de cartes

S’il n’y a pas de mauvais sort qui tienne avec le Chien du Petit Lenormand, vous ne serez alors pas étonné de cette liste de mots clés sensés le qualifier : amitié, fidélité, désintéressé et bienveillance. Et parce qu’il est fidèle le Chien tient un rôle important dans les consultations du tarot de l’amour. C’est la carte à avoir dans son tirage plutôt que celle du Serpent.

Pour autant le mystère n’est pas encore levée. En quoi la carte 18 est-elle importante pour votre destinée ? Inspirés par ces significations, les tarologues vont chercher à interpréter le Chien du Petit Lenormand. L’exercice passe alors par la prise en compte de plusieurs éléments : règles du tirage, position de la lame mais aussi rapprochements qui s’opèrent entre cartes.

Allez-vous pouvez compter sur ce soutien qui s’incarne dans la carte du Chien ? Si vous avez une question en tête, c’est le moment d’interroger les oracles à l’aide du tirage gratuit du Petit Lenormand. Pour vous aider dans l’interprétation de vos cartes, pensez à parcourir le guide du Petit Lenormand.

Continuez à découvrir le Petit Lenormand Urania et ses illustrations aux crayons, après le Chien voici un bâtiment austère  :

 < la Cigogne (17) | la Tour (19) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire