Lenormand Urania : la carte du Jardin

Découvrez le Jardin, la carte 20 du Petit Lenormand Urania. L’illustration de ce tarot divinatoire allemand en fait un paradis tranquille qui rappelle le jardin d’Éden. Derrière ce calme apparent, des rencontres se dessinent et des liens se tissent. Ami(e)s, collègues ou amantes, pour le voyant c’est une belle opportunité de vous divertir en groupe.

Urania Lenormand le Jardin carte 20
Le Jardin du Petit Lenormand Urania (carte 20)

Avec le Jardin du Petit Lenormand Urania, vous voici confronté à la carte 20 de cet oracle divinatoire. À ce stade aucun doute n’est permis, il s’agit d’une carte positive pour votre avenir. Si le dans ce jeu d’inspiration allemande le lieu semble paisible, il incarne en réalité un lieu de passage qui va vous permettre de rencontrer de nouvelles personnes.

Pour le tarologue ce jardin est en fait un lieu de sociabilisation où les gens sont amenés à se croiser. Bien que l’aspect divertissement soit prégnant, ce lieu englobe aussi bien les amis que les collègues. Et puis il se fait bien sûr aussi l’écho des nouvelles rencontres, celles que l’on fait au détour d’une soirée ou de la fréquentation d’un lieu de détente. Croiser un inconnu peut alors ouvrir la porte à une nouvelle relation professionnelle, amicale ou sentimentale.

Pour donner de l’attrait à ce Jardin, la carte est associée au 8 de Pique. Mais il serait plus juste de dire 8 de Trèfle puisque de l’autre côté du Rhin Piques et Trèfles sont inversés. Sous cet angle, il faut donc considérer que cette carte est un atout de valeur car elle annonce des gains conséquents quand il est question d’argent.

Petit Lenormand : le Jardin et les associations de cartes

Au fond le Jardin du Petit Lenormand est une autre représentation de votre niveau social et compte aussi bien en amour que pour les questions travail. Pour délimiter son influence dans un tirage de cartes, je vous suggère de retenir les mots clés suivants à son propose : groupe, rencontre, divertissement et contre-temps.

Il faut bien reconnaitre qu’une fois ces notions en tête, tout le travail qui mène à la prédiction reste à faire. Délimiter le contour de cette carte consiste finalement à interpréter le Jardin du Petit Lenormand, comment procède le tarologue ? Comme le voyant et le médium, il va observer la position de la carte dans le jeu, tenir compte du mode de tirage et aussi des rapprochements qui ont lieu. Ces associations de cartes sont souvent la clé de l’interprétation en tarologie.

Il ne reste plus qu’à vous lancer pour vérifier si le Jardin fait partie des cartes qui ont des prédictions à formuler pour votre futur. Vérifiez-le sans attendre avec le tirage gratuit du Petit Lenormand. Pour vous aider à y voir plus clair, le guide du Petit Lenormand est consultable à tout moment.

Continuez à découvrir le Petit Lenormand Urania et ses dessins au crayon, après ce charmant Jardin c’est un obstacle qui vous attend :

 < la Tour (19) | le Mont (21) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire