Lenormand Urania : la carte de l’Anneau

Découvrez l’Anneau, la carte 25 du Petit Lenormand Urania. Carte maîtresse des unions et contrats, elle est aussi au tarot oui non du Petit Lenormand. Dans cet oracle venu d’Allemagne, c’est un rubi serti d’or qui symbolise cet accord. En amour, cet Anneau renforce le couple à condition qu’il soit bien entouré.

Urania Lenormand l'Anneau carte 25
L'Anneau du Petit Lenormand Urania (carte 25)

Avec l’Anneau du Petit Lenormand Urania, votre destinée dépend de la carte n°25. Carte maitresse dans le jeu, le consultant a toutes les raisons d’être satisfait de l’avoir tirée. Même si cette carte maitresse du jeu est à tendance neutre, elle offre une possibilité d’accord, qui plus est solide et durable dans le temps.

Il faut dire que l’Anneau n’est pas n’importe quelle lame dans cet oracle divinatoire d’inspiration allemande. En plus d’être l’une des 10 cartes maitresses du jeu, cette bague est le point de repère dans le tarot oui non du Petit Lenormand.

Alors bien sûr on pourrait être tenté de dire que son pouvoir est limité car dépendant comme toujours des cartes qui l’entourent. Mais l’Anneau est en bonne compagnie avec l’As de Trèfle de la cartomancie classique. D’ailleurs il serait plus juste de considérer qu’il s’agit de l’As de Pique, ces deux familles étant inversées dans le petit Lenormand.

Petit Lenormand : l’Anneau et les associations de cartes

C’est d’autant plus cohérent que l’As de Pique est la carte des contrats et des propositions, certes pas toujours favorables. Après tout, qui dit contrat dit autant signature que rupture. Vous l’avez compris, l’Anneau du Petit Lenormand exige des précisions pour expliquer son rôle.

Avant de chercher à les obtenir, il faut s’attacher à bien avoir en tête le champ d’action de cette bague, et pour cela je vous propose de retenir les mots clés suivants pour l’Anneau du Petit Lenormand : contrat, coopération, promesse et confirmation. Qu’est-ce que le médium va en conclure ?

Pour aboutir à une prédiciton, il va falloir passer des ces significations à l’interprétation de l’Anneau du Petit Lenormand. C’est là que la voyance et la tarologie opèrent, chacun à leur manière. Le tarologue va observer la position des cartes, ce que le mode de tirage leur fait dire ou encore les associations de cartes qui se forment. Quant au voyant, c’est souvent son intuition voire son don de voyance qui le porte à travers les illustrations propres à chaque carte. À vous de choisir la voie qui permet de lever le mystère qui entoure votre avenir.

L’Anneau offre un potentiel intéressant, notamment en amour, mais l’avez-vous seulement tiré ? Vous pouvez le vérifier immédiatement avec le tirage gratuit du Petit Lenormand. Si vous n’êtes pas certain de votre réponse, le guide du Petit Lenormand vous permettra à coup sûr de trouver les bonnes réponses.

Partez à la découverte des dessins qui illustrent le Petit Lenormand Urania, après l’Anneau il pourrait être question d’une révélation :

 < le Coeur (24) | le Livre (26) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire