Lenormand Urania : la carte du Lys

Découvrez le Lys, la carte 30 du Petit Lenormand Urania. Dans cet oracle divinatoire d’inspiration allemande, cette fleur royale représente la bonne réputation. Avec cette carte d’ambiance bien placée, c’est une excellente renommée que la voyante prédit. Mais ce Lys cache bien son jeu puisqu’il incarne aussi la sexualité.

Urania Lenormand le Lys carte 30
Le Lys du Petit Lenormand Urania (carte 30)

Avec le Lys du Petit Lenormand Urania, la carte 30 s’invite au tableau de vos prédictions. En divination, cette fleur est positive et donc favorable à votre destinée. Pour les voyantes, elle fait état de votre loyauté et vous garantit aussi une bonne renommée. Idéal au travail comme en amour.

Son côté noble et soignée fait en général que le charme de cette fleur opère dans tous les secteurs de votre vie. Côté cœur, sa proximité avec la carte du Monsieur permet de qualifier ses intensions de sincères ; il en va de même avec la carte qui se rapproche de la consultante. Il y a donc quelque chose qui tient de la perfection avec le Lys, ce qui n’est pas pour déplaire. En matière de santé, il fait état d’une certaine vigueur, au point ou la sexualité est toujours d’actualité : tant mieux pour les couples !

Côté cartomancie classique, c’est le Roi de Pique qui campe sur la carte 30. Ne vous y trompez pas, il ne s’agit pas de ce personnage rude et austère. Dans ce tarot divinatoire venu d’Allemagne, Pique et Trèfle se renvoient la balle. C’est donc plutôt la bonté et la générosité du Roi de Trèfle qui marquent le personnage.

Petit Lenormand : les associations de cartes avec le Lys

Cela ne fait que confirmer la première impressions à son sujet, avec le Lys du Petit Lenormand, tout est quasi parfait. C’est pourquoi les mots clés que le tarologue retient à son sujet sont les suivants : pureté, loyauté, aide et sexualité. Et oui, comme le Serpent mais d’une autre façon, le Lys évoque les relations intimes. Que faire de tous ces constats ?

Et bien passer des significations à l’interprétation du Lys Petit Lenormand. Tout en gardant le sens de la carte à l’esprit, il va falloir la soumettre au contexte du tirage. La question posée, le type de tirage et la place occupée par cette carte vont alors compter. En tarologie, on considère même que les cartes voisines (les fameuses associations de cartes) sont capables de dévoyer ou de renforcer la nature même du Lys.

Mieux encore, la seule vision de la carte n°30 peut occasionner une révélation dans l’esprit du médium, c’est alors le don de voyance qui parle et il faut bien sûr l’écouter. Vous l’avez compris, cette fleur royale est une bonne carte à avoir dans son tirage. Mais va-t-il répondre présent ?

Vérifiez le sans attendre avec le tirage gratuit du Petit Lenormand. Parvenez-vous à expliquer ce que le Lys du Petit Lenormand est venu vous prédire ? Si ce n’est pas le cas, prenez le temps de parcourir le guide du Petit Lenormand. Il y a forcément des éléments qui pourront répondre à vos interrogations.

Découvrez la suite des cartes coloriées du Petit Lenormand Urania, après le Lys voici venu le temps de la lumière éclatante :

 < la Dame (29) | le Soleil (31) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire